“ce n'est pas normal” 1 5 étoiles

Classé n°14 sur 15 hôtels à Imperia
Bouzigues, France
“ce n'est pas normal”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous avons trouvé que cet hotel de libre le 15/08/2012,cher pour les prestations poposées, bruyant, pas de clim, mobilier horrible des années 50 genre "polyesther" et placages, chambre sale...
bref, vraiement pas top pour un 3 étoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes arrivés dans cette hôtel sans réserver, l'accueil a été très bien, le personnel très souriant et à notre disposition. La chambre n'a pas de climatisation mais balcon avec petite table et 2 fauteuils en face du port (de toute beauté),elle a toujours été tenue très propre, le matin nous partions à la mer (5mn à pied) et à notre retour, nous retrouvions une chambre nettoyée, rangée, le linge de bain changé... c'est vrai que le petit déjeuné est un peu légé mais bon. nous avons passé 5 jours très bien et avons payé 600€ pour 5 nuits, 3 jours de location bains de soleil et parasol et 3 bouteilles d'eau...ça va :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
chatenay malabry
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

ARRIVEE A 16H ON NOUS A FAIT ATTENDRE UNE HEURE CHAMBRE NON PROPRE . ma voiture un break laguna on me signale que je paierai 2 places de garage et tres sechement mon chien il est trop grand / un GOLDEN on prend deux petits mais pas un grand il fait 50 DEGRES dans la chambre tres tres sale et vieille la douche est ecaillee et blesse les pieds et on va aux toilettes a cheval entre le bidet et le trone si si si si chambre 21 !!!!pas de seche cheveux et une crasse sans nom ente le mur et le bureau arrivee a 16 HEURES NOUS AVONS FUI A 19HEURES EN PAYANT UNE NUIT ET LE TEMPS DE TROUVER MIEUX C ETAIT FACILE NON ????et la gerante qui a ose me reclamer des explications ça un trois etoiles ??? meme une oui !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Robinia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Robinia

Adresse: Via Pirinoli 14, 18100 Imperia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Imperia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°14 sur 15 hôtels à Imperia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Robinia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Robinia Italie/Imperia
Robinia Hotel Imperia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Robinia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.