“Terme di Pigna : inadmissible!!” 1 5 étoiles

Grand Hotel Pigna Antiche Terme
4.0 sur 5 Hôtel   |   Regione Lago Pigo | Pigna, 18037 Imperia, Italie   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Imperia
Nice, France
“Terme di Pigna : inadmissible!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous n'avons pas mis les pieds dans l’hôtel mais dans les Thermes attenantes, pour une journée...détente! Raté! Accueillis par une odeur insoutenable d'oeuf pourri (qui ne nous a pas lâché) nous avons cherché la piscine et les thermes et je dis bien "chercher" car à part cette charmante odeur nous n'avons rencontré personne pour nous accueillir! Bref une fois trouvés...attention les yeux ! Mousse verte sur les carrelages muraux, sols noirs et glissants de crasse et de sable, rouille, hammam et sauna aux effluves de moisi et j'en passe. Un 4 étoiles???? Même la piscine municipale du coin est plus propre !!!! Et tout ça pour le modique prix de 35€ par personne... c'est une honte!! A éviter absolument!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Menton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Séjour prévue de trois jours entre mère et fille, avec deux week end termale d'une valeur unitaire de 130 euros; Un bon moment qui est annoncé ! Arrivé a 10h du matin. Départ non prévue a 3H !
Cause négative :
_ Odeur pestilentielle ( égoue ) dans tout l'hotel.
_ Manque de professionnalisme
_ Manque d'entretien et d’hygiène au niveau des piscines ( beaucoup de jets d'eau en panne,douches en panne, bac crasseux et boucher, algues vertes sur paroi ...)
_ Bar snack, peut de choix, onéreux et pas simpas.
_ Accueil moyen ( ascenseur en panne, non port de valise, pas de présentation de chambre, pas de clim , manque de serviette de toilette, aucun renseignement sur les directions, couloirs désert ....... 4 étoiles ?????
Pour ce qui est de la chambre, grande belle propre.
Pour ce qui est de la restauration de l’hôtel très bon repas .
Attention si annulation prix de la chambre plus 20 pour cent !
Les années passent et rien ne changent au terme de pigne .
S APSTENIR !
(Photo a l'appuie)

_

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Echallens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

En quittant Ventimiglia en direction de Pigna, on arrive dans une splendide vallée. Le premier village, bien qu'un peu trop touristique à mon goût, vaut une halte et une visite. Au sommet vous y trouverez un château à visiter. En traversant Dolceaqua, vous y trouverez des gens très sympa. Puis en continuant votre route, vous arriverez à Isolabona. Le touriste y est absent et le village est magnifique. Super endroit pour les photos. Après la traversée de Pigna, vous verrez sur votre droite le magnifique Grand Hotel Pigna avec sa piscine.

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre côté village avec une vue impressionnante. Le personnel était très serviable. Les repas proposés étaient de très bonne qualité et la carte de vin proposait des vins excellents de la région.

Les piscines et le spa étaient d'une propreté irréprochable et de bonne qualité. Le personnel entourant ce secteur était très professionnel.

Si vous voulez découvrir la Ligurie et en particulier cette région, je peux que vous conseiller cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

L'endroit est beau, mais pour un 4 étoile le bâtiment est détérioré (sort qui a failli tomber lors de son utilisation), il n'y avait qu'un seul bassin de therme ouvert, le service en chambre n'est pas digne d'une 4 étoile (frigo avec moisisurs, coffre hors service, oublié de remettre des linges dans la salle de bains) Service restauration mal organisé, poissons pas cuits, vin servi sans faire gouter, ni montrer la bouteille) Le seul point parfait c'est le petit déjeuner buffet. N'ont pas respecté le prix indiqué à l'arrivé, payé 200.- de plus...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Pigna ce sont des thermes soufrés. Donc l'odeur du souffre est très présente, au début surprenante on s'y habitue rapidement. L'hotel est trés confortable et les chambres spacieuses. La notre donnée sur l'arrière et nous n'avons pas pu profiter de la superbe vue sur le vieux village que l'on a coté vallée. La piscine et les soins en libre accès sont très agréables. Nous n'avons pas eu le temps de profiter des soins mais y retournerons sans doute pour renouveler l’expérience.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

l'hotel a le charme un peu surranné des vieux hotels de ville thermales. très spacieux les chambres sont belles surtout celles avec vue sur la vallée et le village. beau complexe de piscine sauna hammam et massage. repas un peu moyen mais personnel très sympa et prévenant. si près de Monaco et Nice on est en pleine montagne et on oublie tout en se ressourcant grace aux eaux sulfureuses.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Eze sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Ne vaut pas un 4 étoiles, service en chambres limités, pas de bar ouvert entre 18 et 19 h, petit déjeuner excellent, mais un simple grille pain serait un plus, par contre dîner à déconseiller. Si vous avez des enfants, ce n'est pas l'endroit ou aller. S'ils plongent dans la piscine chaude (fabuleux !), ils risquent de s'attirer les foudres du maître nageur, s'il nage simplement aussi. Ceci dit, à part la piscine, rien à faire pour eux. La TV satellite seulement dans les chambres vues piscines, mais non précisés lors de la résa, et quand décodeur, ne fonctionne pas sur les chaînes interressantes. Personnel hautement qualifié dans l'hotel et dans le SPA et thermes. Heureusement, plein de petits restaurants à moins de 15 mn en voiture. U cian en descendant sur Dolceacqua, sur la place à Dolceaqua, et en remontant vers Rochetta Nervina deux bonnes adresses, il Rio del Mulino, e Lago Bin. Si vous voulez juste vous relaxer je recommande, mais prix à négocier.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Pigna Antiche Terme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Pigna Antiche Terme

Adresse : Regione Lago Pigo | Pigna, 18037 Imperia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Imperia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 15 hôtels à Imperia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Pigna Antiche Terme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Pigna Antiche Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pigna Italie
Grand Hotel Pigna Antiche Terme Italie/Imperia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Pigna Antiche Terme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.