“Oui mais pas top....” 3 5 étoiles

Carqueiranne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Oui mais pas top....”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Que dire....
Je dirais que cet hôtel devait être beau et très luxueux mais ça c'était avant.
L’hôtel : belle battisse, l'entrée est spacieuse, une hôtesse d'accueil qui est très "administrative", j'entends par là qu'elle n'est là que pour prendre les papiers, vous donner votre clef et vous lire une feuilles avec les horaires... Rien de personnalisé.
Notre chambre : belle, spacieuse, bien équipée et propre. Dommage qu'elle ne donnait pas côté piscine car pour nous la vue c'est juste une colline à 10 mètres de la fenêtre. L'équipement est convenable (TV mais pas de chaines française) mais il manque des prises pour pouvoir charger les téléphones (obligés de débrancher les lampes de chevet pour avoir une prise de libre).
Les termes : Bon l'eau pue l’œuf pourri mais bon c'est NORMAL, c'est de l'eau pleine de souffre et c'est bon pour la peau ! Les termes manques d'un gros nettoyage et d'un peu d'entretien....
Le restaurant : alors c'est bon, des produits de qualité mais attention les serveurs doivent avoir un train à prendre, on a mangé le repas en moins de 30 minutes !! Le vin rosé local est tout simplement horrible, alors mettez un peu plus d'argent et prenez une bonne bouteille sinon restez à l'eau ! un seul menu disponible pas de prix d'affiché (40€ / personne).
Le petit déjeuner : Bon et y a tout ce qui faut (sauf le café qui est affreux ce qui est dommage pour l’Italie j’aurais préféré une machine expresso), mais encore là les serveurs sont plus que speed, ne vous levez pas trop tard sinon ça sera petit déj expédié!
En conclusion se fût un cour séjour pas désagréable mais pas fantastique non plus, pour une nuit c'était suffisant.

Astuce pour la chambre : Demandez un chambre avec vue sur la vallée (mais je penses que ça sera un peu plus cher)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

330 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Menton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Avec une amie, nous sommes allées passer une journée aux termes de Pigne. Grace à un bon de réduction acheté sur internet, nous avons payé l'entrée 10 euros par personne au lieu de 35.
Je ne recommande pas cet endroit car il existe un réel manque d'hygiène :
- eau trouble dans les bassins interieurs (avec des particules flottantes qui m'ont fait penser à de la peau morte ...)
- sol sale au fond des piscines.
- bouches d'évacuation dans un état inquiétant (noires de crasse ou de moisissures... difficile à définir...)
- murs sales (moisissures?)
- le pire a été dans les bassins extérieurs quand nous nous sommes aperçus que ces derniers hébergeaient une très grande quantité de petits vers d'eau (ou quelque chose ressemblant), dont certains étaient même agglutinés sur les rebords des bassins. Cela aurait mérité quelques photos...
Il est vraiment dommage qu'un lieu comme cela ne soit pas entretenu car sinon le cadre est génial. Mais il ne s'agit malheureusement pas des termes annoncés !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ceci n'est pas un avis sur l'hôtel mais sur les Thermes et divers traitements publiés sur leur site.
Comme nous étions près de Pigna, nous avons pensé réserver par téléphone des traitements aux Thermes.Accueil au téléphone très sympa et efficace.La dame parlait parfaitement le français.
Arrivés à l'heure indiquée, cet hôtel est une vraie Marie Céleste, personne pour vous renseigner.A la fin , à la réception de l'hôtel, un employé nous a presque sortis du lobby ( on avait pas l'air très chic je suppose) pour nous dire de faire un grand tour pour accèder aux Thermes.Devant notre incompréhension ,il a enfin dit qu'on pouvait prendre l'ascenseur du lobby.
A la réception des Thermes ( 5 min à déambuler dans des coulors déserts pour trouver) , la jeune employée nous snobe à mort et consent à nous donner peignoirs et clés ( et à ramasser nos sous) . Accès à la piscine c'est 25 euros, merci bien, elle se le garde.Elle donne des explications alambiquées pour accéder à nos soins; on demande qu'on nous accompagne, ' ah mais je suis seule ' ,éventuellement une gentille dame vient nous chercher et ENFIN, voilà la salle de ' beauty spa'.Le masseur est du genre Dracula, ne parle pas, massages faciaux et body très pro, rien à dire mais il est du genre à vous stresser...
Après mon facial, il me lâche dans un couloir désert avec plein de trucs qui gratte sur le visage, ciao.Je demande où sont les douches, il m'y amène d'un air dédaigneux sans dire un mot.Comme je ne sais tjours pas ou est le casier sensé être ouvert par ma clé, je me douche avec mon sac et habits à proximité du rideau de douche.Super, ça me rappelle mes années hippie. Dénouement : une de mes amis très futée a trouvé les casiers et vestiaires.Elle dit que Dracula n'était pas porté sur la pudeur des massées et qu'il lui a mis les fesses à l'air...Une employée a dit mais bien sur on peut aller à la piscine chaude etc, on en a profité sans payer les 25 euros par personne.
Le dernier de nos 4 réservations n'a pas eu de peignoir, je lui ai prêté le mien.
( tout mouillé)
Franchement pour les tarifs qu'ils pratiquent, c'est scandaleux!!!Bon, on en bien ri quand même! Je vais envoyerune copie de ce message au manager de ce capharnaüm.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

une nuit dans un cadre très jolie et dépaysant mais gros problème d insonorisation dans la chambre, spa et piscine trop vieillissant et manque un peu d hygiène en revanche un beau buffet de petit déjeuner!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Deuxième week-end en 4 ans et toujours aussi efficace pour la détente.
A 1 heure porte à porte de Nice (ouest).
Les chambres sont spacieuses et très propres, peignoirs + serviettes mis à disposition pour la piscine.
Le dîner est délicieux et copieux, cuisine à forte consonance italienne (minestrone, parmesan, lasagnes vertes, ...). Le petit-déjeuner sous forme de buffet est pantagruélique ! Du salé, du sucré, du chaud, du froid, bref pour tous les goûts (y compris les régimes sans gluten pour ma part). Le personnel du restaurant est professionnel et à l'écoute, la Chef de Rang parle bien français.
La zone des piscines est un peu vieillissante, et mériterait un bon coup de neuf, mais reste propre et accueillante.
L'ensemble du lieu est très reposant et relaxant, parfait pour un petit week-end détente.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passer 2jours et 1nuit dans cet hotel qui est tres beau avec une vue magnifique sur le petite village d un coter et une belle cascade d eau a 2pats de la piscine exterieur grande chambre propre avec un immense lit , peignoir,tong et 2 serviette par personne 4bouteille d eau gazeuse et plate dans le petit frigo de la chambre sans suplement certe il n y a que des chaine italienne a la tele mais un port usb pour ammener ces films breff on va pas dans cet hotel pour regarder la tele.
Personnel vraiment tres tres gentil et acceillant tous parle le francais et font beaucoup d effort. Receptionniste ( ricardo) qui nous a appeler a la chambre pour savoir si tout aller bien et que si on avez besoin de quelque chose on avez cas l appeler felicitation a tous le staff.
Pour le spa belle piscine interieur chauffer ( odeur de souffre asser forte ) sauna correct hamman aussi il manquer juste un petite jacuzzi pour etre au top salle de sport avec de tres belle machine .
Massages sur rendez vous avec des prix correct.
Seul bemol je pense que la piscine et les accessoires de spa merite plus de nettoyage et une meilleur decoration.
Pour le resto du soir salle tres belle personel sympa et professionnel avec un service gastro , nourriture exellente pourun prix vraiment raisonnable pour le cadre ,cartes des vins immense pour tout les gouts.
Nous avont prix le petit dej a 10h et tout etais tres bien avec beaucoup de choix.
Tres bon sejour je conseille d'y aller en basse saison plutot .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Les chambres sont propres! Par contre le coffre fort ne marchait dans une des deux chambres. De plus il manquaut les bonnêts de piscine dans la chambre et c'est à nous de se ballader dans l'hôtel pour en trouver... le surveillant de la piscine agressif et ne parle aucune langue à part l'italien. Pdj complet même si la premiere fois il y avait un grand choix de gateaux! Mais pas la fois suivante.
Il faut mettre le double de gel et shampoing.. chambre pour deux personnes pas une.. du coup un petit flacon de chaque.
Globalement le séjour s'est bien passé à part le fait que le spa ne marchait pas et que au checkout il n'y avait qu'une seule personne à la reception qui non seulement était lente mais n'en avait rien à faire de l'ordre de la file d'attente. Il prenait des gens à gauche ou à droite dès qu'on lui disait bonjour ça va en italien. J'ai fais l'experience d'attendre mon tour en tenant les deux clés à la main car je ne parle pas italien et j'ai du attendre moi et ma mère pendant 40 minutes. Ce n'est seulement une fois qu'elle a commencé à l'engeueler qu'il s'est décidé à bouger car des managers sont passés devant. Le monsieur aux cheveux noirs avec une barbe qui nous a dit "à bientôt" avec haine et arrogance n'est pas prêt de nous revoir dans cet hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GHTP00, Direttore de Grand Hotel Pigna Antiche Terme, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
nous sommes désolés que le séjour avait des aspects négatifs. Nous reconnaissons que la structure est déficiente dans certains services. Malheureusement, le 18 Janvier lors de la période de fortes pluies, l'hôtel a été endommagé et des services doit être restauré.
Nous apprécions les commentaires et je vais toujours chérir. Nous serons heureux de vous revoir à Pigna dans les prochains mois afin que vous puissiez contrôler la façon dont vos commentaires peuvent être utiles pour l'amélioration continue.
Le Directeur

Vous connaissez Grand Hotel Pigna Antiche Terme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Pigna Antiche Terme

Adresse : Regione Lago Pigo | Pigna, 18037 Imperia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Imperia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 15 hôtels à Imperia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Pigna Antiche Terme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Pigna Antiche Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pigna Italie
Grand Hotel Pigna Antiche Terme Italie/Imperia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Pigna Antiche Terme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.