“trés bonne cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Lago Bin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Imperia
Lago Bin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Regione Morga Nervia Valley, | Rocchetta Nervina, 18035 Imperia, Italie   |
Classé n°9 sur 15 hôtels à Imperia
Saint-Laurent du Var, France
“trés bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Je ne connais l'endroit que pour le restaurant, je suis un client habitué, j'y suis allé un grand nombre de fois.
La décoration est rustique, campagnarde, comme le cadre, perdu au fin fond d'une vallée, niché entre les montagne.
La cuisine est une cuisine de chasseur, honnete et franche, sans chichis mais de grande qualité, les produits sont locaux, frais et préparés maison.

Le canard sent le canard, le pesto sent l'ail et le persils. Ce n'est pas une cuisine de touriste, ni de citadin, c'est une vrai cuisine.

Le menu gastro a un peu augmenté en terme de tarif, mais cela reste des tarifs imbattables vu la proximité de la Riviera et de la Cote d'Azur.

Mon point noir, c'est que ma fidélité ne soit pas reconnue, oui, c'est purement égoiste.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons arrêté les frais piscine petite et sale bordure de route et bonnets obligatoires ne vous imaginez pas un petit paradis avec piscine dans le parc, et transats confortables autour de la piscine vous seriez déçus. Les repas..............LONGS LONGS ET SUPER LONGS, attention en demi pension vous n'avez pas droit à la viande, poissons, fruits de mer, mais aux pâtes.........OUI, quel soulagement.
Magnifique parc fleuri bordé par une rivière, belle chambre, bonne literie, décoration dans la salle, animaux empaillés....Très utiles tous ces avis, donc je me déçide aussi à partager car les photos sont bien trompeuses,

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lago Bin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lago Bin

Adresse : Regione Morga Nervia Valley, | Rocchetta Nervina, 18035 Imperia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Imperia
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 15 hôtels à Imperia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lago Bin 3*
Lago Bin Italie/Imperia
Hotel Lago Bin Imperia
Restaurant Lago Bin Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lago Bin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lago Bin a été ajouté à vos Favoris