“correcte pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Lago Bin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Imperia
Lago Bin
Lago Bin a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Regione Morga Nervia Valley, | Rocchetta Nervina, 18035 Imperia, Italie   |
N° 9 sur 15 hôtels à Imperia
Monaco-Ville, Monaco
“correcte pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Séjour 3/8/12

L'hotel est dévisé en deux avec une route entre les deux parties, nous avons séjourné dans le batiment principal. Quatrième étage (ascenseur jusqu'au 3eme), chambre avec 1 lit double et un lit d'appoint, litterie confortable, salle de bains avec douche - le tout bien nettoyé. Il y avait une petite terrace avec une jolie vue sur les jardins (superbs) mais nous étions attaqués par les guèpes chaque fois qu'on sortait - c'est quand-meme la campagne. Malheureusement le tout était assez vétuste et la clime ne marchait pas.

Il faut noter que la partie la plus encienne du batiment est remplie de trophées de la chasse.

Coté resto on y mange bien et ce n'est pas cher vu la quantité (menus € 25 & € 35, plat € 15, menu enfant (ENORME!) € 15).

Personnel sympa.

A noter, il faut mettre un bonnet (fourni) pour la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Six-Fours-les-Plages, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

J ai aimé : le cadre, l emplacement non loin de vintimille, san rémo et les jolis villages médiévaux, la vue sur la rivière et les montagnes, l accueil, le sourire, les petites atentions dans la chambre (fruits, bonbons, chocolats etc) et dans la salle de bain (chaussons, peignoirs, brosse a dents etc), le parc bien entretenu, la propretée de la chambre et le parking gratuit.

J ai pas aimé : la literie, le manque d insonorisation dans les chambres, la décoration vieillote des chambres et la douche.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint-Laurent du Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Je ne connais l'endroit que pour le restaurant, je suis un client habitué, j'y suis allé un grand nombre de fois.
La décoration est rustique, campagnarde, comme le cadre, perdu au fin fond d'une vallée, niché entre les montagne.
La cuisine est une cuisine de chasseur, honnete et franche, sans chichis mais de grande qualité, les produits sont locaux, frais et préparés maison.

Le canard sent le canard, le pesto sent l'ail et le persils. Ce n'est pas une cuisine de touriste, ni de citadin, c'est une vrai cuisine.

Le menu gastro a un peu augmenté en terme de tarif, mais cela reste des tarifs imbattables vu la proximité de la Riviera et de la Cote d'Azur.

Mon point noir, c'est que ma fidélité ne soit pas reconnue, oui, c'est purement égoiste.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons arrêté les frais piscine petite et sale bordure de route et bonnets obligatoires ne vous imaginez pas un petit paradis avec piscine dans le parc, et transats confortables autour de la piscine vous seriez déçus. Les repas..............LONGS LONGS ET SUPER LONGS, attention en demi pension vous n'avez pas droit à la viande, poissons, fruits de mer, mais aux pâtes.........OUI, quel soulagement.
Magnifique parc fleuri bordé par une rivière, belle chambre, bonne literie, décoration dans la salle, animaux empaillés....Très utiles tous ces avis, donc je me déçide aussi à partager car les photos sont bien trompeuses,

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
sud de la france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

3 jours trés agréables dans un cadre magnifique hotel propre et petite attention ds la chambre appréciable (peignoir ,mule,biscuit, fruits ect...)
personels trés gentils et de bons conseils
petits déjeuner et dîner tres copieux et tres gouteux, plats faits maison
propreté de la chambre irréprochable et parc et jardins trés bien entretenus

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lago Bin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lago Bin

Adresse: Regione Morga Nervia Valley, | Rocchetta Nervina, 18035 Imperia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Imperia
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 15 hôtels à Imperia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lago Bin 3.5*
Lago Bin Italie/Imperia
Hotel Lago Bin Imperia
Restaurant Lago Bin Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lago Bin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.