“Vaut le détour” 4 5 étoiles
Avis sur Lago Bin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Imperia
Lago Bin
Lago Bin a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Regione Morga Nervia Valley, | Rocchetta Nervina, 18035 Imperia, Italie   |
N° 9 sur 15 hôtels à Imperia
Marseille, France
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

En recherche d'un hébergement entre la Côte d'Azur hors de prix et la côte sur-fréquentée italienne, nous avons découvert ce complexe hôtelier inattendu dans l'arrière-pays de Vintimille. Nous en avons apprécié les prestations: l'accueil sympathique, le calme (en l'absence de groupes), le petit déjeuner à volonté (pâtisseries maison!), l'accès à la piscine (prévoir le bonnet...).
La décoration est hyper vieillotte (genre meubles en bois qui craque et animaux empaillés partout) mais participe à l'ambiance rurale et complète très bien le cadre champêtre.

Bref, nous nous y sommes sentis bien et nous y reviendrons sans hésiter.
La visite du village de Dolceaqua s'impose si vous êtes dans les parages.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre en bout de couloir avec deux balcons donnant principalement sur la colline à...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Cannet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous sommes allés pour passer deux nuits au calme, nous sommes partis au bout de la première nuit Lago Bin a bien changé et se transforme en hall de gare à cause du manque d'isolation et du manque de civilité des clients qui font du bruit jusqu'à 3h du matin, cet hôtel si calme et plaisant auparavant aurait besoin d'une bonne rénovation et remplacer les quelques oiseaux empaillés qui font un peu vieux.
Le personnel qui est très sympathique a du mal a faire respecter quelques règles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

un 8 juin 30° a l'ombre...nous nous sommes rendu en famille, personnel aimable, grand restaurant qui avec sa palette de clientèle perd tout son charme! celui de ce trouver dans un écrin de verdure, de grandes salles ou au bout d'un moment ce n'est que cacophonie d'ambiances, piscine fermée alors que nous avions prévu un petit bain pour les enfant! trop de car de touriste! toilette ressemblant a ceux des autoroutes! DOMMAGE! car nous avons mangé assez bien , tout est vraiment compris dans le prix menu, le personnel est attentionné comme toujours en ITALIE!....ce n"est pas une prestation qui nous fera revenir....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

J'ai passé 1 nuit dans cet hôtel un peu isolé. Chambre un peu rustique mais l'endroit est superbe au calme dans la montagne. Service parfait et un petit déjeuner vraiment copieu avec beaucoup de choix et de variété. La piscine est magnifique et la décoration de l'hôtel me fais penser à un coin de chasseur voir trappeur reculé dans les forêt. J'y retournerais sans aucun doute avec un prix plus que correcte vu la qualité de la prestation

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons eu la chance de pouvoir nous marier dans ce lieu magique la nourriture était excellente le service parfait le jardin splendide la piscine tres agreable les chambres un peu vieillotte mais propre a conseiller

• Séjour du juin 2013
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

L'hôtel est très calme, car situé au fond d'une vallée.
Les chambres sont spacieuses, et propres, avec une vue dégagée.
Je note ici le restaurant en même temps : bonne cuisine traditionnelle, plats copieux, et l'ambiance est au rendez-vous, avec même un groupe de musique qui joue le week-end.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Séjour 3/8/12

L'hotel est dévisé en deux avec une route entre les deux parties, nous avons séjourné dans le batiment principal. Quatrième étage (ascenseur jusqu'au 3eme), chambre avec 1 lit double et un lit d'appoint, litterie confortable, salle de bains avec douche - le tout bien nettoyé. Il y avait une petite terrace avec une jolie vue sur les jardins (superbs) mais nous étions attaqués par les guèpes chaque fois qu'on sortait - c'est quand-meme la campagne. Malheureusement le tout était assez vétuste et la clime ne marchait pas.

Il faut noter que la partie la plus encienne du batiment est remplie de trophées de la chasse.

Coté resto on y mange bien et ce n'est pas cher vu la quantité (menus € 25 & € 35, plat € 15, menu enfant (ENORME!) € 15).

Personnel sympa.

A noter, il faut mettre un bonnet (fourni) pour la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lago Bin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lago Bin

Adresse: Regione Morga Nervia Valley, | Rocchetta Nervina, 18035 Imperia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Imperia
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 15 hôtels à Imperia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lago Bin 3.5*
Lago Bin Italie/Imperia
Hotel Lago Bin Imperia
Restaurant Lago Bin Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lago Bin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.