“tout sauf touristique ! mais authentique” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Petit prix
Options : Sur réservation
ile de france
“tout sauf touristique ! mais authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

quelle gentillesse, quelle simplicité ! Un peu à l'écart, cet établissement genre pension de famille n'a rien de très attirant vu de l'extérieur. Ventilateurs au plafond, toile cirée sur la table, aucun effort de décoration, un énorme four à pizza qui dégage une chaleur intense, pourquoi sommes nous rentrés là ? lieu improbable pour des gastronomes en quête de sensations nouvelles...Eh bien nous y sommes allés 2 soirs de suite manger des pâtes cuisinées par une Mamma au talent affirmé, rien de compliqué mais la parfaite simplicité d'une cuisine italienne qui sait vous émouvoir par son authenticité et son dépouillement. Le service familial aux petits soins est touchant tellement ils veulent que vous soyez bien et confortable et ils multiplient les petites attentions pour faire plaisir jusqu'au Limoncello offert à la fin du repas (çà par contre nous en avons bu de meilleurs !) Allez y sans préjugé faire un repas simplissime avec les "locaux" et les ouvriers de passage, c'est du vrai !

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria L'Aragosta ont aussi consulté

Imperia, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Pizzeria L'Aragosta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Pizzeria L'Aragosta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.