“hotel ROSSINI AL TEATRO” 5 5 étoiles

Rossini al Teatro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Rossini 14, 18100 Imperia, Italie   |
N° 2 sur 15 hôtels à Imperia
Calvi, France
“hotel ROSSINI AL TEATRO”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

UN HOTEL OU NOUS AVONS EU UN TRES BON ACCUEIL CHAMBRE TRES BELLE ET BIEN EQUIPé TOUT LE PERSONNEL EST AU PETIT SOIN tres classe bien situé au centre d Imperia nous avons pu faire les boutiques et profiter d un tres bon restaurant qui se trouve a coté de l hotel!!!!tres bon souvenir a conseiller vivement !!!!!! nous y retournerons surement!! j oubliais l hotel beneficie d un spa magnifique avec un personnel hautemement qualifié que du bonheur!!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Rossini_al_Teatro, Direttore de Rossini al Teatro, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Chère Madame Annie,
C'est pour tout le personal du Rossini un réel plaisir de lire votre agréable expérience chez nous. Au nom de la Direction et de toute l'equipe on vous en prie d'accepter les plus sincères remerciements. Jusqu'à ce que on vous puisse bientôt accueillir à Imperia, nous envoyons nos meilleures salutations les plus distinguées. À bientôt!

Hotel Rossini al Teatro - Imperia

La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

L hotel est très bien situé, au centre d'Imperia (mais pas dans la vieille ville) et facile à trouver. Nous avons pris une place de parking, 10 euros, pour plus de facilité et c'est indispensable! Nous avons été très bien accueillis par un charmant jeune homme et nous avons été surclassés. La chambre est propre et spacieuse et la salle de bains est dans les tons de pierre, pour rappeler le theatre romain. il y a une petite salle de fitness et possibilité de faire des massages à prix très corrects. Nous avons mangé sur le port le soir, comme nous l'a conseillé le receptioniste. Une bonne adresse quand on est de passage.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rossini_al_Teatro, Direttore de Rossini al Teatro, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Vraiment fier de recevoir votre avis , nous espérons vous revoir bientot hotes à l'Hôtel Rossini al Teatro Imperia, afin d'être en mesure de fournir des informations plus utiles pour en savoir plus sur la ville et son arrière-pays magnifique.
Cordialement
Hotel Rossini al Teatro - Imperia
la roquette
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bon hôtel, très propre, personnel très sympa et acceuillant.
Chambre bien équipé, mais télé vieillotte.
Petit déjeuner très bien.
Parking payant 12 euros!!! un peu cher mais comme il n'y a pas d'autres alternatives gratuite.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Mme Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager par écrit votre expérience à l'Hôtel Rossini al Teatro. Je tiens à vous informer aussi d'avoir pris note de votre suggestions et dans l'attente de votre prochaine visite à Imperia, je vous envoi mes meilleures salutations les plus distinguées.
Hotel Rossini al TEatro - Imperia
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Cet hôtel est très facile à trouver puisqu'il est situé réellement au centre d'Impérial. Le personnel est au petits soins avec la clientèle, nous avons eu une chambre supérieure au 5°étage, d'une grande capacité très bien située avec une jolie vue sur la ville. Très propre cette chambre peut même accueillir une enfant grâce un autre lit.
Le parking se trouve à quelques mètres de l'établissement (gratuit pour notre moto), il suffit de faire quelques mètres et vous vous trouver au centre des animations et festivités nocturnes de la ville.
Le petit déjeuner continental est copieux et le service est très professionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

nous avons reservé par internet . un acceuil tres sympa , le personnel est souriant , disponible et tres discret , les chambres sont tres jolies , decoration epuree mais superbe , de beaux materiaux , un endroit chaleureux d'ou on ne veut pas partir , le rapport qualite /prix est tres correct , bien situé dans le centre , des bus ou taxi tout pres . des velo sont disponibles a l'hotel . un parking est disponible sous l'hotel (10€) par jour . reglement par carte . voila bon sejour a tous

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Un hôtel 4 étoiles, très agréable, mais dont les services s'apparentent plus à un 3 étoiles.
Une chambre spacieuse et lumineuse, une salle de bain impeccable.
Le petit déjeuner en chambre est trop classique et pas assez copieux.
Le service standard est parfois trop présent.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rossini al Teatro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rossini al Teatro

Adresse: Piazza Rossini 14, 18100 Imperia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Imperia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 15 hôtels à Imperia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rossini al Teatro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rossini al Teatro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rossini Al Teatro Italie/Imperia
Rossini Al Teatro Imperia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rossini al Teatro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.