“Superbe séjour au San Damian !” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Relais San Damian
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Strada Vasia 47, 18100 Imperia, Italie   |
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Imperia
“Superbe séjour au San Damian !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous venons de séjourner 15 jours au San Damian et nous avons adoré cet endroit.
Sur une colline entourées d'oliviers, à seulement 15 minutes de la superbe Imperia, le relais superbement fleuri vous attend afin de vous acceuillir dans un havre de paix sous le soleil de cette très jolie région. D'une propreté exemplaire les jolies chambres spacieuses ont toutes vue sur la mer et les terrasses sont bien aménagées : transats, table, chaises et parasol, et intimement séparées afin que chacun se sente chez soi. Le jardin et la piscine sont bordés de bougainvilliers, de palmiers, de lauriers cerisiers...un opéra de fleurs et de verdure ! Le petit déjeuner est très agréable et très complet, gâteaux maison, fromage, charcuterie...le service est souriant et discret.
Tous les restaurants que la maîtresse de maison nous a conseillés à notre arrivée était vraiment très biens et d'un bon rapport qualité prix. Un grand merci de nous quatre et félicitations à Pamela et Roberto ainsi qu'à toute l'équipe du San Damian, nous espérons bien revenir chez vous !

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'étage ont toutes une terrasse, le peu de chambres se trouvant au rez de chauss...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un très bel endroit à l'écart dans la montagne, des suites très spacieuses, superbes vues sur la mer et aussi : le calme, la fraicheur de la végétation, la piscine avec vue sur mer. Petit déjeuner à la hauteur !
Seul bémol : la salle de bains très petite par rapport au standing, et avec quelques odeurs désagréables, mais bon, on n'est pas non plus là pour passer sa vie dans la douche...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Peu de chambres, donc peu de monde, une tranquilité absolue, belles chambres de bonne taille (très mal insonorisée, heureusement que c'est un relais silence), une vue imprenable, des hôtes très accueillants et gentils, jolie piscine, service tout sourire, petit déjeuner bien servi. Seul "hic" il n'y avait que des allemands, ça ne faisait pas très italien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Relais San Damian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais San Damian

Adresse : Strada Vasia 47, 18100 Imperia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Imperia
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Imperia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais San Damian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais San Damian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais San Damian Italie/Imperia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais San Damian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.