“Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Relais I Due Roccoli

Relais I Due Roccoli a été ajouté à vos Favoris
Relais I Due Roccoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Silvio Bonomelli | Strada per Polaveno, 25049 Iseo, Italie   |
N° 1 sur 11 hôtels à Iseo
Certificat d'Excellence 2014
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Formidable hôtel sur les hauteurs du lac d'Iseo, très confortable et impeccablement tenu. Coté pile, le jardin est magnifique. Coté face, la vue sur le lac est epoustouflante. Les chambres sont grandes, certaines avec terrasse sur le lac, le personnel pro et gentil, le restaurant excellent et la carte des vins magnifique. Quant au lac d'iseo c'est un coin de paradis loin de l'agitation de Come ou du lac de garde. La seule question est: on y retourne quand ?

• Séjour du juillet 2012

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Situé dans un havre de verdure et de tranquillité, cet hôtel de charme, membre du réseau "Relais du Silence", est une vraie merveille.
Quand nous sommes arrivés, la réception nous a offert un verre de bienvenue et, comme il n'y avait encore que peu de monde en ce début de saison, on nous a proposé le sur-classement des chambres (avec vue sur lac, s'il vous plaît! dommage que le temps n'était pas à la hauteur...).
N'ayant pu bénéficier de la demi-pension (prévue pour un minimum de 3 nuits alors que nous ne restions que 2), nous avons mangé à la carte au restaurant. Et ce fut la meilleure table de notre séjour, le tout à un prix raisonnable vu la qualité de l'assiette et des lieux (104 Euros pour 4 le premier soir et 129 le deuxième soir).
Repéré par les limiers du Guide Michelin, le restaurant propose une cuisine gastronomique de belle tenue, digne, ou pas loin, d'une étoile au guide rouge (service compris). Les poissons sont parfaits, les pâtes délicieuses et originales, et je vous recommande particulièrement, en dessert, la poire feuilletée: un vrai délice.
Quant au petit-déjeuner, s'il est évidemment un peu cher (10 Euros), il est à la hauteur de son prix (jus d'orange pressé, oeufs, jambon, fromage, tartes en tous genres, croissants, yaourts, etc). Et ce d'autant qu'il est servi dans une salle somptueuse offrant une vue imprenable sur le lac d'Iséo.
Seul petit bémol, la piscine, fermée en cette saison (ouverture en juin). Pour les amateurs de sport, c'est toujours un brin rageant...
Un 4 étoiles pour les amoureux de nature et de gastronomie qui accueille régulièrement, pour vous situer la beauté des lieux, des mariages.
Bref, un vrai coup de coeur.

Comme le temps était à la pluie, nous avons renoncé à visiter l'île de Monte Isola (accessible très facilement en bateau depuis Sulzano, où la vue est très belle...). Mais on peut y louer des vélos, en saison, et en faire le tour de quelques kilomètres par une belle journée.
Nous sommes allés du coup visiter Brescia, au centre-ville diversifié et au château très sympa -et gratuit, ce qui est rare-, et la ville-haute de Bergame, chargée d'histoire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Une étape d'une nuit en plein mois de janvier!
Un hotel sous la neige! dans les nuages! une atmosphère unique!
Quasiment les seuls clients dans l'hotel!
Un cadre magnifique! un accueil super!
La chambre était très grande et très confortable
Nous sommes allés diner sur le lac dans un restau très sympa
Bref un souvenir exceptionnel!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

C'est un très jolis hôtel, ayant des chambres avec une vue extraordinnaire sur le lac.
Très bon restaurant et le service est exellent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Que de bons souvenirs!
Notre premier arrêt, pendant notre escapade en Italie du Nord, fut très agréable!
L’hôtel est situé en pleine campagne, près du lac d'Iseo : au calme, dans un parc immense, et avec une superbe vue!
Chambre dans la dépendance, avec vue sur le lac : spacieuse, confortable, très jolie! Et calme!
Petit déjeuner en terrasse ou dans une salle avec vue sur le lac. Vous trouverez votre bonheur, pour débuter la journée en douceur. Fruits frais et de saison, jus de fruits frais, viennoiseries etc.
Le personnel est vraiment charmant et très sympathique.
Des mariages se déroulent souvent là bas. Nous n'avons pas été dérangés, et avons très bien dormi!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Un établissement de grande classe mêlant aussi bien une qualité d'accueil professionnel et discret qu'un cadre buccolique et somptueux !
Restaurant panoramique de grande qualité aussi bien en ce qui concerne la gastronomie que la qualité du Service en salle.
Vaste chambre confortable, calme et donnant sur le parc (ou sur le lac... selon la formule choisie !).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

j'ai séjourné dans une chambre spacieuse et confortable avec une vue magnifique donnant sur le lac.Les petits déjeuners extras sont servis également face au lac.A propos des mariages qui sont nombreux en été je tiens à dire qu'ils ne gênent absolument pas les clients de l'hôtel car l'espace mariage est suffisamment éloigné de l'hôtel et de son propre restaurant qui est d'ailleurs succulent et dont le service est impéccable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais I Due Roccoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais I Due Roccoli

Adresse: Via Silvio Bonomelli | Strada per Polaveno, 25049 Iseo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Iseo
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Iseo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais I Due Roccoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais I Due Roccoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais i Due Roccoli Iseo
Relais i Due Roccoli Hotel Iseo
Relais i Due Roccoli Iseo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais I Due Roccoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.