“Hotel triste” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 11 hôtels à Isola Del Giglio
alba
“Hotel triste”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Cet hotel est super bien place mais il y a un manque de gentillesse. Nous avions une vue magnifique. Le petit déjeune est pauvre et le personnel triste. Nous n avons pas manger je suppose qu il n y en avait pas car on nous a proposé un restaurant sur le port.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel bien situé, sur les hauteurs de Giglio Porto, sur la route menant à Castello et Campese.
L'hôtel possède un service de navette gratuite pouvant mener les gens à l'une ou l'autre plage ou au port, ce qui permet d'oublier un peu sa voiture (que l'on ne parvient pas à garer de toutes façons tant les places de parking sont rares). Une fois amené à la plage p.ex., il suffit de fixer rendez-vous au chauffeur ou de téléphoner à l'hôtel et l'on vient vous rechercher... hyper-pratique et sympa... comme le sont d'ailleurs les conducteurs de cette navette, en plus d'être flexibles et accomodants (merci Mattia).
Tout l'équipe de l'hôtel ne fait pas exception en termes de gentillesse, disponibilité et serviabilité. Au restaurant ou à la réception, de Giacomo à Patrizia, le staff est très sympa, pragmatique et professionnel et c'est un atout très important pour cet hôtel.
Nous n'avons pas souvent expérimenté la qualité du restaurant le soir (mais notre petite expérience est très positive) car les repas étaient servis tout le temps à l'intérieur dans une salle "véranda" qui offre une belle vue certes mais qui ne nous fait pas bénéficier de la douceur de l'air en soirée.
C'est là le seul point négatif en ce qui nous concerne... l'hôtel possède une belle terrasse extérieure (en contrebas du terrain de tennis et visible sur les photos du site internet de l'hôtel) sur laquelle nous nous serions bien vus siroter un apéritif ou dîner mais elle ne fut malheureusement jamais utilisée pendant la durée de notre séjour sauf à l'occasion du petit concert de guitare classique offert aux hôtes un soir après le repas. Pour des gens venant de contrées pluvieuses comme nous, les vacances sont l'occasion de vivre un peu plus à l'extérieur et c'est pourquoi nous avons opté presque systématiquement pour les terrasses des restaurants du port ou de Castello.
Au final, une très agréable expérience hôtelière qui nous a permis de vivre des vacances décontractées, le personnel étant là pour apporter des solutions à vos demandes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Castello Monticello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castello Monticello

Adresse: Giglio Porto via Provinciale, 58013 Isola Del Giglio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Isola Del Giglio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°6 sur 11 hôtels à Isola Del Giglio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castello Monticello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Monticello Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castello Monticello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.