Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ni Hotel La Villa

Enregistrer Enregistré
Ni Hotel La Villa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ni Hotel La Villa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Torino 334, 10015 Ivrea, Italie   |  
Services
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ivrea
Napoli
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

De passage à Ivrea, nous avons séjourné deux fois à l'hotel La Villa. Pour une famille avec trois enfants, la partie avec deux chambres doubles communicantes est parfait! L'hotel est par ailleurs très propre et l'accueil agréable. Manque juste une baignoire et un sol de salle de bain moins froid.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, les chambres 202-203 sont idéales
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    33
    39
    9
    3
    2
Consultez les avis pour
12
18
7
32
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pully
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel situé à 5 minutes du centre ville, au calme malgré sa situation en bord de route. Très belle expérience. La chambre est toute cosy, très bien soignée et d'une propreté irréprochable. Bonne surprise aussi pour la fumeuse que je suis de trouver un mini balcon équipé d'un cendrier. Enfin un hôtel où les fumeurs ne sont pas traités comme des parias ! Je relève aussi un buffet petit-déjeuner très bien fourni et un service impeccable. Accueil en toute discrétion et simplicité. Cet hôtel sera désormais mon pied à terre à Ivrea. Rapport qualité-prix parfait.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Avec un acceuil familial très chaleureux, c'est hotel permet de passer un bon momment calme et reposant.
Les chambres son très bien organisées.
La situation de l'hotel est impeccable.
Une grande terrasse vous permet de passer un agréable momment au frais sous le soleil italien.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
suisse
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Après avoir lu les critiques sur Tripadvisor, je dois dire que je m'attendais franchement à mieux. L'hôtel laisse une bonne impression de l'extérieur. A l'intérieur, la partie accueil est très sombre mais l'accueil est lui agréable.

Nous avons hérité d'une chambre donnant côté route, donc plutôt bruyante. La chambre était propre. Par contre, je ne comprends pas pourquoi les rideaux sont fermés : déjà que la chambre est vieillotte et très sombre, le fait de découvrir cette chambre dans la nuit est encore pire.

Côté restaurant, le repas du soir était correct mais le service très lent pour la dizaine de clients présents. Par contre, la sommelière ne sait pas ce qu'elle sert et... le cuisinier non plus puisqu'on n'a pas su me dire ce que j'avais dans mon assiette !

Côté petit-déjeuner, c'est franchement pas terrible, sauf le café. A notre arrivée, pas de jus, pas d'eau.

Bon, rapport qualité-prix, c'est acceptable mais je m'attendais franchement à mieux.

Quelques pas dans la ville d'Ivrea... mais franchement, ça n'en vaut pas la peine.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LaVillaHotel, Direttore generale de Ni Hotel La Villa, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère monsieur.,
Bonjour de l’Hotel La Villa.
Il a été un plaisir pour nous vous accueillir dans notre hôtel et nous vous remercions pour avoir publié votre avis ; votre opinion est très important pour nous, afin de améliorer notre service.
Nous sommes désolée, que vous n’avez pas aimé votre séjour à l’hôtel. Si vous aviez nous informer de la question, nous aurions chercher de satisfaire votre nécessités.
Le staff au complet est très attentifs et disponibles à se confronter quotidiennement avec nos clients et chercher de satisfaire éventuelles demandes ou affronter et résoudre positivement éventuelles situations difficiles.
À propos de votre remarque sur le restaurant, nous voulons préciser que notre menu est simple, mais avec produits de qualité, pour satisfaire les exigences de nos clients, qui sont principalement ici pour raison de travail.
Le restaurant, en effet, est ouverte seulement pour les clients de l’hôtel et notre cuisine sert plats cuit tout de suite, en utilisant produits toujours frais.
En espérant d’avoir éclaircir vos perplexités en ce qui concerne le restaurant, il sera un plaisir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avec nos salutations les plus distinguées
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Je ne sais pourquoi, les cabines de douche sont si petites ... et un tel manque d'éclairage ! Pour se maquiller le matin, ce n'est pas facile .
Accueil sympathique, personnel serviable.
En revanche, il ne faut pas diner dans cet hotel, c'est pire que la cantine d'entreprise.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LaVillaHotel, Direttore de Ni Hotel La Villa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chère Madame Marie,
Bonjour de l’Hotel La Villa.
Il a été un plaisir pour nous vous accueillir dans notre hôtel et nous vous remercions pour avoir publié votre avis ; votre opinion est très important pour nous, afin de améliorer notre service.
Nous sommes désolée, que vous n’avez pas aimé votre séjour à l’hôtel. Si vous aviez nous informer de la question, nous aurions chercher de satisfaire votre nécessités.
Le staff au complet est très attentifs et disponibles à se confronter quotidiennement avec nos clients et chercher de satisfaire éventuelles demandes ou affronter et résoudre positivement éventuelles situations difficiles.
À propos de votre remarque sur le restaurant, nous voulons préciser que la choix d’un menu simple, mais avec produits de qualité, est strictement liée à notre politique d’entreprise de satisfaire les exigences de nos clients, qui sont principalement ici pour raison de travail.
Le restaurant, en effet, est ouverte seulement pour les clients de l’hôtel et notre cuisine sert plats cuit tout de suite, en utilisant produits toujours frais.
Pour garantir un service rapide nous avons choisi de servir plat pas excessivement complexe, avec un menu qui peut accueillir tous les gouts.

En espérant d’avoir éclaircir vos perplexités en ce qui concerne le restaurant, il sera un plaisir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avec nos salutations les plus distinguées.
La Direzione
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hôtel tenu par une famille. Excellent accueil, très serviable. L'hôtel est situé en dehors de la ville mais est facilement accessible. Les chambres sont simples, très propres et conventionnelles. Le buffet du petit déjeuner est parfait offrant un vaste choix.
Il y a u parking à disposition.
Nous vous recommandons une excellente pizzeria à 500 mètres: Mergellina
Excellent et pas cher.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Un bon hôtel . Les chambres sont propres et confortables . Le personnel parle français . L'hotel est Calme . Mais un peu isolé loin du centre et peu de restaurants et de commerces à proximité . Petit déjeuné correct mais pas transcendant . Un parking pour la voiture . Idéal pour une étape lors d'un long trajet .

  • Séjour du juillet 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ni Hotel La Villa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ni Hotel La Villa

Adresse : Via Torino 334, 10015 Ivrea, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Ivrea
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ivrea
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ni Hotel La Villa 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ni Hotel La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ni Hotel La Villa Italie/Ivrea

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ni Hotel La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.