“Très bon choix ...” 4 5 étoiles

Hotel Ancora Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ancora Riviera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dei Devoto, 81, 16033 Lavagna, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 4 sur 17 hôtels à Lavagna
Certificat d'Excellence 2014
Nivelles, Belgique
“Très bon choix ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel entièrement rénové avec goût. Belle chambre avec vue sur le port et la mer.
A proximité immédiate des activités et relativement proche du centre de Lavagna et des moyens de transports en commun.
Bel endroit pour établir une "base" de visite de la région : Portofino, Cinque Terre, ...
Gentillesse du personnel et excellents conseils de visite en prime !
Piscine et salle de sport à disposition.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Malgré l'environnement direct de l'hôtel peu engageant (proximité de la gare et d'une route fort fréquentée), les chambres situées côté port de plaisance sont très agréables et assez bien protégées du bruit. nous avons été "upgradés" dans une chambre "vue mer", joliment décorée romantique/moderne. Pas d'airco mais ventilateur-plafonnier efficace et silencieux. Accès gratuit au marina sporting club située juste en face de l'hotel (belle grande piscine). Bon petit déjeuner (pour l'italie) et personnel extremement aimable et serviable. Le quartier animé (restos, bars, petits magasins) est à quelques minutes à pied. Pas de parking à l'hôtel même, mais possibilité de se garer dans les environs, sans frais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reignier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Petit hotel avec des chambres récemment rénovées situé à proximité de la marina et de la plage que nous avons choisi lors de notre dernier passage dans la région.

Chambre joliment rénové pour 3 bien spacieuse mais malheureusement souffrant d'un problème insonorisation, entre les bruits du couloir, de la chambre à côté et de la rue nous n'avons pas beaucoup dormi pendant les 3 nuits de nôtre séjour. Pas de clim donc un ventilo au plafond dans la chambre.
Quelques mots d'anglais ne serait pas de trop pour le personnel car ni à la réception, ni au petit déjeuner nous avons trouvé quelqu'un qui parlait autre chose que l'Italien et malheureusement notre connaissance de l'Italien était un peu trop limité.

Sinon personnel tout de même très sympa et également un petit dèj plus que correct avec divers gateaux maison, plusieurs sortes de pains et de confitures et les classique oeufs brouillés, bacon et saucisses

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

En transit pour Pise, cet hôtel fût une bonne adresse pour passer une nuit avant de repartir :
En plein centre ville, nous avons pu visiter la ville à pied. un parking (payant) au out de la rue.
Un accueil à l'arrivée fut super sympa et plein de conseils.
Nous avions une chambre avec vue sur le port avec une déco en marron. Une literie trés correcte; une salle de bain quasi-neuve.
Le petit déjeuné à la française (pas italien..) est copieux et et les serveuses sont très agréables.
Bref, une bonne halte !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons séjourné 1 nuit avec nos 2 enfants en avril. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. La demi pension est très bonne et copieuse, ainsi que le petit déjeuner (gâteaux maison!).
On se sent ici a la maison, ce sui est très agréable.
Le parking n'est pas propre a l'hôtel mais est proche, il est aussi possible de se garer dans la rue.
Le quartier n'est pas le plus central.
Nous recommandons cet hotel et reviendrons.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Hotel Ancora Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ancora Riviera

Adresse: Via Dei Devoto, 81, 16033 Lavagna, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Lavagna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 4 sur 17 hôtels à Lavagna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ancora Riviera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ancora Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ancora Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.