“emplacement ideal” 4 5 étoiles
Avis sur Risorgimento Resort

Risorgimento Resort a été ajouté à vos Favoris
Risorgimento Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Augusto Imperatore, 19, 73100 Lecce, Italie   |
N° 6 sur 22 hôtels à Lecce
Certificat d'Excellence 2014
FONTAINEBLEAU
“emplacement ideal”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Situé à l'entrée de la vieille ville de LECCE ,cet hôtel permet de parcourir à pieds cette cité barroque ,tous les points d'intérêt sont à moins de 10 minutes. Nous avons été bien accueilllis par le voiturier qui s'est occupé de garer notre voiture durant les 2 jours de notre séjour ,le parking dans les villes italiennes et celle ci en particulier n'est pas aisé ,le service est annoncé payant mais ne nous a pas été facturé .Notre chambre sans être grande était suffisante et confortable ,grand lit de qualité et salle de bains bien équipée. Nous avons diner sur la très belle terrasse du 6° étage qui domine la ville ,accueil agréable ,parlant français ,les plats étaient bons mais devront être d'un niveau supérieur pour obtenir la qualification "gastronomique" le potentiel existe ;
petit déjeuner continental (compris ) était complet.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur cour
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très moderne, peut être trop dans la salle de restaurant du rez de chaussée qui donne une ambiance froide. Le restaurant et bar sur le toit par contre très agréables. Les plats sont bons, le vin aussi, pas le Mojito. Petit dejeuner parfait. Notre chambre très grande, très bien équipée. Le personnel est charmant mais manque de précision dans ses conseils, notamment pour une église ou pour un restaurant que nous n avons jamais trouvé, alors à vos plans. Plus besoin de voiture pour visiter la ville vous êtes ´in the place'.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel très bien situé. Nous avions choisi la suite duomo, quelle belle surprise; des chambres soignées avec des fruits et des pâtisseries locales pour nous accueillir. Personnel très agréable ( encore merci à Maria et à Stefano) et repas du soir délicieux! Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel à Lecce pour découvrir les Pouilles.

Chambre à la décoration très décevante, meuble dans un état qui laisse à désirer, petite fenêtre sur une cour intérieure en travaux.
Pas de lit double mais deux lits jumeaux collés.

C'est sur le petit déjeuner que la déception a été grande. Arrivés à 10h alors que le petit déjeuner ferme à 10h30, il manque la plupart des viennoiseries. Le service pour avoir 2 café est très lent et assez pompeux.

En revanche, l'hotel est très bien situé, en plein coeur de la vieille ville.
Service voiturier très efficace et gratuit.
Personnel multilingue et professionnel.

En conclusion, cet hôtel même si très bien situé, ne mérite absolument pas 5 étoiles Luxe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sallanches
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L hotel est situe en plein centre de lecce donc ideal pour la visite, les chambres sont belles et spacieuses, le service est assez sympa sans sortir du lot mais rien a redire: nous avons teste les 2 restos: celui en terrasse assez cher pour un repas qui manque un peu de talent... Celui du bas ( bon rapport qual prix) la viande etaitvexcellentissime.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel très bien situé, chambre spacieuse, propre. Bravo à Mattéo, du restaurant du dernier étage qui est partout à la fois, qui gère avec brillo le service....Le petit déjeuné est médiocre avec peu de choix et un manque d'hygiène: les sets de table ne sont pas changés entre chaque client mais secoué, nous avions un couteau plein de confiture: pas digne d'un 5 étoiles. Nous vous le déconseillons. Les hôtels à côté ,ont l'air mieux alors qu'ils n'ont que 4 étoiles...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hotel idéalement situé .Le parking devant l’hôtel et vous vous posez ensuite.
Les chambres donnent sur une rue peu passante et plutôt choisir celles ci sur cour.
Décoration simple et contemporain.Personnel serviable, professionnel et multilingue. Très bon rapport qualité prix.
Hotel idéalement situé pour visiter cette ville.Prenez le petit train touristique qui vous permettra de
découvrir Lecce.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Risorgimento Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Risorgimento Resort

Adresse: Via Augusto Imperatore, 19, 73100 Lecce, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Lecce
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Lecce
N°4 des hôtels d'affaires à Lecce
N°5 des hôtels romantiques à Lecce
N°6 des hôtels de luxe à Lecce
N°7 des hôtels familiaux à Lecce
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Risorgimento Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Splendia, Venere, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Risorgimento Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Risorgimento Lecce
Risorgimento Hotel Lecce
Risorgimento Residence
Hotel Risorgimento Resort
Risorgimento Resort Lecce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Risorgimento Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.