“Havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 22 hôtels à Lecce
Boudry, Suisse
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Ce lieux est juste improbable, au milieu de bâtiments modernes un îlot préservé complètement hors du temps.
Un accueil très aimable de Gian Paolo qui vous renseignera sur ce qu'il y a à voir et les adresses de restos.
Une suite magnifique digne pour une nuit de noce, ou des chambres plus simples mais bien décorées.
Bref que du bonheur, régalez-vous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Sophia et Gian Paolo nous ont très gentillement accueilli dans leur très belle maison. À la fois disponibles et discrets, ils nous ont indiqué les bonnes adresses de la ville et les endroits à visiter. Il faut dire que Lecce est une ville pleine de ressources et d'une beauté fascinante et la maison est à 5 minutes à pied du centre historique. La chambre est vaste et fraîche, ce qui en plein été, s'avère très agréable. La salle de bain est à la fois belle et fonctionnelle.
Les petites cerises sur le petit déjeuner sont les pâtisseries de chez Natale ( la meilleure pâtisserie de la ville) que Gian Paolo nous apporte le matin encore chaude : un pur délice. Merci a nos hôtes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thoiry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Un accueil très chaleureux et agréable, des hôtes charmants, une grande chambre avec toutes commodités, cuisine et salle d'eau, donnant dans un jardin, un prix très correct, tout ceci à quelques pas du centre ville historique de Lecce : une adresse que je n'hésite pas une minute à recommander ! Nous avons passé quelques jours dans les Pouilles : c'est le "top" de notre voyage !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Sofia et Gian Paolo vous accueillent très chaleureusement dans une superbe villa à cinq minutes à pied du centre historique : Calme et proximité. Chambre spacieuse et bien décorée avec kitchenette et salle d'eau. Le jardin devant la maison est très agréable pour boire un café ou préparer sa journée. La meilleur adresse de notre voyage dans les Pouilles.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Un lieu superbe et fort bien situé, un accueil très chaleureux, des prestations de grande qualité pour un prix très correct. Un des meilleurs B&B occupé en plusieurs années de périple européen. Je conseille vivement ce choix. Merci à nos hôtes Sofia et Gian Paolo.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antica Villa La Viola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antica Villa La Viola

Adresse : Viale Marche 19, 73100 Lecce, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Lecce
Classé n°14 sur 22 hôtels à Lecce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Travelocity, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Villa La Viola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Villa La Viola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.