“Petit hotel idéalement placé dans Lecce” 5 5 étoiles

Palazzo Personè
Umberto I' no5/9, 73100 Lecce, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Petit hotel idéalement placé dans Lecce”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hotel Palazzo Persone : les chambres sont rénnovées depuis peu et sont très propres et bien équipées, la literie est bonne. L'hotel est en plein centre et donc idéal pour le départ à pied de la visite du centre historique, tout est à proximité. Le patron propose même un service de vélo gratuit (ils étaient tout neufs quand nous sommes arrivés en Aout 2013)
L'accueil est très chaleureux et le personnel bienveillant, tout est fait pour que le client passe un bon séjour. Attention car la permanence de lhoyel n'est pas assurée en continu, service minimum pour cet hotel, on s'y retrouve ausi sur le prix, donc à vojs de vous organiser pour. L'hotel propose un Café où l'on mange très bien (produits très frais et tables dans la ruelle). Il y a aussi le restaurant du Persone que nous n'avons pas eu le temps de découvrir mais qui semble être un très bon restaurant gastronomique. Tout était parfait selon nous, nous conseillons cet hotel très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Parisot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Si vous souhaitez dormir dans un ancien palais du 15ème s, choisissez le Persone, magnifiquement décoré de façon moderne dans un cadre exceptionnel. Nous avions une chambre dite "standard", dont l'entrée donnait sur une ruelle adjacente, la Templieri. Avantage: elle est moins bruyante, car ne donnant pas en vis-à-vis de la basilique. Inconvénient: elle n'a pas de fenêtre, claustrophobes s'abstenir. Mais nous avons savouré ce décor prestigieux, le service et les conseils du personnel, très agréable. Un petit-déjeuner varié et copieux vous attend dans le bar, avec ses fruits frais déjà découpés. Une adresse qui se conseille sans modération !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ST MAXIMIN LA STE BAUME
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'emplacement de l'hôtel, les chambres, la propreté, le meilleur rapport qualité-prix que nous connaissons et tout cela n'est rien. Le plus impressionnant reste le personnel, gentil, avenant, toujours au petit soin sans jamais être envahissant... C'est simple, au bout de dix jours, nous avons quitté plus qu'une équipe qui nous a fait passer de merveilleuses vacances, mais des amis... Ciao, Ciao, Palazzo Personè arrivederci...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Si vous aimez l ancien avec une touche de moderne cet hôtel est pour vous !
C est un ancien palais rénove ( super douche !)
Notre chambre donnait directement sur la place ( on avait nos clés ) et l impression d' habiter dans cette sublime ville
Si vous êtes indépendant c est génial ( on n a pas l impression d' être à l hôtel )
Le petit déjeuner se fait dans une cave magnifique à coté :Tous les matins on est au petit soin :cappucino ,jus de fruits frais !!! C est top

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Un somptex B&B devant la basilique santa croce, que demander de plus! Quelques chambres dans un immeuble historique de Lecce renovés avec gout dans un style moderne et classique. Rien à dire. Le petit est servi juste à coté dans une salle voutée. un endroit idyllique que je conseille pour tous ceux qui viennent à Lecce

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avons passé trois nuits dans la chambre N°1. Accueil excellent et très disponible pour nous aider. Chambre somptueuse, grande avec trois grandes fenêtres dont deux sur Santa Croce, et sa grande place. Lit de 2x120.Décoration et design moderne italien de goût. Exceptionnel!
Situé au coeur de la ville piétonnière. Tout est proche. Stationnement aisé à quelques pas.
Pas de petit déjeuner sur place, mais un Bon sans limites pour la patisserie/café sur la grand place voisine; idéal.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Personè ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Personè

Adresse: Umberto I' no5/9, 73100 Lecce, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Lecce
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 15 sur 245 chambres d'hôtes à Lecce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Personè en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Personè, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.