“Très bon hôtel, très bon qualité-prix” 4 5 étoiles

Hilton Garden Inn Lecce a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Lecce
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cosimo de Giorgi 62, 73100 Lecce, Italie   |
Classé n°5 sur 22 hôtels à Lecce
“Très bon hôtel, très bon qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel de la classe Hilton, c'est-à-dire très bonne. Personnel pro, efficace et accueillant. La chambre : propreté irréprochable, sdb très agréable, excellente literie, on s'y sent très bien. L'hôtel est situé en retrait du centre-ville, le parcours y menant n'est pas top, préférez la voiture pour moins de 5 minutes, surtout en août sous la chaleur. Sinon, des vélos sont à votre disposition. Le petit-déjeuner est varié et bon, il est servi dans une agréable salle, qui est d'ailleurs aussi la salle du restaurant. Le restaurant vaut largement le détour. Etant maintes fois déçus par les restaurants des centre-villes, nous avons dîné 4 soirs sur les 4 nuits passés dans cet hôtel. Nous avons toujours été contents du menu à 25€ proposé, notamment par le primi, des pâtes délicieuses. Seul point très décevant de l'hôtel : la piscine. Nous avons choisi cet hôtel en particulier pour la piscine, indispensable pour se rafraîchir de la chaleur ambiante. Nous avons trouvé la qualité de l'eau très à désirer, je ne voyais pas clairement mes pieds, à un mètre de profondeur, tant l'eau paraissait 'trouble'. Nous avons fait la remarque à la réception dès le 1er jour mais il n'y a pas eu d'amélioration de la clarté de l'eau même si l'hôtel nous a assuré que la piscine était nettoyée tous les jours. C'est bien dommage car tout le reste était parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hilton Garden I... L, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Lecce, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à notre hôtel.
Les opinions de nos clients sont très importants pour nous.

A propos de la piscine vous assurer que le nettoyage est effectué sur une base quotidienne. C'est possible que dans certaines périodes de pointe peut-être rencontré quelques problèmes et je suis désolé.

Nous espérons vous avoir bientôt parmi nos hôtes encore.
Cordialement

476 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Accueil très agréable et sympathique malgré la difficulté à trouver l'hôtel dont l'adresse figurant sur le site internet ne correspond pas à la réalité (à quelques centaines de mètres près).
Les chambres sont propres, dommage qu'il n'y ait qu'une douche.
Le personnel et le service à la salle à manger est remarquable !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Accueil excellent, dans un anglais parfait. Le personnel dans son ensemble est plein de bonne volonté et très serviable.
Chambre "deluxe" (512) vaste, très bien équipée, belle décoration design. Literie excellente. En un mot : parfait.
L'hotel est situé un peu à l'écart du centre historique de Lecce (15 minutes à pied), très pratique pour garer sa voiture et visiter la région des Pouiles qui est superbe.
Très belle piscine sur le toit de l'hotel.
Un point négatif malgré tout : l'hotel a ouvert très récemment, le 15 juin 2010, et l'organisation du service de petit déjeuner est encore à améliorer : certains jours, manque de table ou de nourriture.
En dehors de cela, c'était parfait.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Garden Inn Lecce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Lecce

Adresse : Via Cosimo de Giorgi 62, 73100 Lecce, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Lecce
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lecce
N°3 des hôtels Spa à Lecce
N°4 des hôtels romantiques à Lecce
N°4 des hôtels d'affaires à Lecce
N°4 des hôtels de luxe à Lecce
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Lecce 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Lecce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Lecce Hotel Lecce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Lecce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.