Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel très confortable pour rayonner dans le Salento” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Lecce

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hilton Garden Inn Lecce a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Lecce
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cosimo de Giorgi 62, 73100 Lecce, Italie   |  
Services
N° 8 sur 21 hôtels à Lecce
Certificat d'Excellence
Clichy, France
Auteur de niveau
33 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un hôtel très confortable pour rayonner dans le Salento”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

C'est certes c'est un hôtel plus adapté aux congrès dont il s'est fait la spécialité qu'à l'accueil de vacanciers. Le quartier en bordure du "boulevard extérieur" de Lecce et proche de la Tangiencielle (périphérique) n'a pas grand intérêt même si on peut derrière l'hôtel profiter d'un très beau parc et dans la rue de commerçants de proximité. Le soir cependant, l'été, les commerçants et cafés du coin (Pizzeria, gelatéria, caféteria...) s'animent comme dans tous les quartiers de Lecce et les habitants du quartier descendent manger un bout et discuter avec leurs amis jusqu'au bout de la nuit sur les terrasses. Peu de touristes donc dans le coin mais la vie quotidienne italienne.
Les chambres sont d'un très grand confort et d'un design agréable. Les équipements et services sont à la hauteur, wifi de bonne qualité (même si l'obligation de saisir à chaque connection le login et le mot de passe est un peu énervante), réfrigérateur approvisionné chaque jour en eau plate et gazeuse, salle de bain agréable avec des produits de toilette de qualité, télé avec pour les français deux chaines internationales (France 24 et TV5), literie confortable et belles dimensions de la chambre. Le ménage est fait chaque jour avec soin. Vous pouvez bénéficier sur la terrasse du 7ème d'une belle piscine on l'on peut effectuer des longueurs sans trop être dérangé, entouré de transats en nombre suffisant et d'un espace salon de jardin ombragé. Certains jours, un bar est installé. On peut regretter qu'il ne le soit pas régulièrement, le reste du temps il faut faire éventuellement appel au room service.
Je n'ai pas essayé le SPA dont j'ai regretté qu'il soit en supplément. La salle de Fitness high tech est, elle, accessible 24/24 tout comme la laverie ou le business center qui permet, par exemple, d'imprimer votre billet avion de retour.
Il y a des points à améliorer cependant surtout l'accueil qui reste très professionnel mais un peu froid comme beaucoup de voyageurs l'ont fait remarquer. Le service est cependant efficace car je les ai sollicité pour un shuttle en direction de l'aéroport pour mon départ très tôt le matin et le service a été réalisé sans problème.
Les espaces collectifs de repos et de convivialité sont également à améliorer. Bien conçus pour des congrès dans l'année, il ne sont pas adaptés au farniente de vacanciers. Le bar est uniquement intérieur et ne donne pas sur la terrasse du restaurant qui est ouverte trop peu souvent (juste pour le repas du soir). Le patio intérieur doté de tables, de fauteuils et parasols n'est jamais ouvert. Il conviendrait également d'ouvrir le matin le restaurant sur la terrasse pour le petit déjeuner.
Le petit déjeuner, certes un peu cher (13 €) est copieux et varié : petit déjeuner anglais, allemand, continental mais aussi fruits, céréales, laitages et pâtisseries des Pouilles comme les fameux "pasticciotto". Les voyageurs ont souvent mentionné le problème de la machine à café du buffet qui fournit un café vraiment imbuvable mais il faut demander au serveur de vous préparer un café expresso, américain ou un cappuccino. Ce service demande cependant à être amélioré car il n'est pas toujours proposé dès l'arrivée à votre place par l'équipe de service.
On peut également regretter l'absence d'une table et de chaises sur les balcons des chambres.
Le restaurant "le cube" est une grande force de l'hôtel. Ce n'est pas une cantine internationale mais un vrai restaurant gastronomique proposant des plats italiens raffinés. Certes c'est un peu cher mais j'ai diné à la carte pour une quarantaine d'euros avec plat, entrée, dessert, café, verre de vin et eau gazeuse. L'équipe de service est très attentionnée, vous conseille vraiment et prend le temps d'échanger avec vous en anglais, dans mon cas, ce qui est rare à Lecce où la pratique des langues étrangères est rudimentaire voire inexistante. C'est l'endroit où le personnel de l'hôtel est le plus chaleureux.
Sinon, la piazza sant'oronzo est à 15 bonnes minutes à pied de l'hôtel et on peut donc ainsi profiter de l'animation nocturne du centre historique de Lecce. Si on a une voiture, c'est un bon point de départ pour partir à la découverte du Salento car on évite le centre de Lecce qui est souvent très encombré car en grande partie piéton.
C'est donc un hôtel d'un très bon rapport qualité/prix, l'un des seuls avec piscine de Lecce qui permet de passer un séjour sans se soucier de questions d'intendance. Un effort reste à faire pour la convivialité en direction de la clientèle touristique qui a d'autres attente que la clientèle d'affaires.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton Garden I... L, Responsabile relazioni pubbliche de Hilton Garden Inn Lecce, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère client,
nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à notre hôtel.
Votre description détaillée est très importante pour nous: grâce à vos opinions et vos conseils nous avons la possibilité d'améliorer au fur et à mesure les services de l’hôtel et assurer à nos clients un séjour agréable et de haute qualité. C'est pour cette raison que nous irons considerer vos conseils pour un servirce de plus en plus efficace.
Nous espérons vous revoir encore ici à l’occasion d’une visite à Lecce.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

778 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    438
    260
    63
    13
    4
Consultez les avis pour
84
329
24
200
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
Auteur de niveau
41 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Pour un 4*, chambre confortable mais wc dans sdb. Personnel peu serviable..,limite "on derange"
Le petit-déjeuner est une horreur ... le café, c'est de l'eau ... les jus de fruit, synthétique (poudre dans l'eau), pas de petites viennoiseries, les yaourts gout artificiels, bref pour 15€ c'est lamentable.
En dehors de cela, la chambre est trés propre.
Mais l'hôtel ne vaut pas un 4 *

Astuce pour la chambre : séparer les toilettes dans la sdb pour un 4*
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton Garden I... L, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Lecce, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Google Traduire en français
Sorry you did not like our buffet breakfast which is certified by the brand Hilton Garden Inn for quality and variety.
All our rooms have a bathrooms separated by the bedrooms, I do not understand what you mean about the toilet. I remain at your disposal for further information.
Kind regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Auteur de niveau
60 avis
60 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Assez loin du centre historique (20 minutes à pied) mais pratique pour
garer sa voiture (grand parking gratuit) ce qui n'est pas le cas à Lecce
où le stationnement est problématique en été.
Le quartier est agréable et calme. Quelques commerces à proximité, dont
une supérette.
L'hôtel en lui-même est moderne et d'un confort standard pour un Hilton
c'est à dire que tout est bien pensé, il n'y a rien à reprocher.

L'accueil à la réception est professionnel mais manque un peu de
chaleur.
Nous avons apprécié que l'hôtel respecte nos voeux pour le choix des
chambres.

Celles-ci sont assez grandes, bien insonorisées, très calmes et les lits
d'un confort exceptionnel. La salle de bain est parfaite et les
produits renouvelés chaque jour.
Il y a un balcon mais il fait trop chaud en été pour en profiter.

Le petit déjeuner est bon et très varié avec un grand choix de fruits
frais, de fruits secs, de céréales et de confitures.
On peut se faire des gaufres mais le choix de pains est très limité et
le café distribué par une machine est immonde. Le comble pour l'Italie!
On peut toutefois demander aux serveurs de vous en apporter un fait
"maison" qui a vraiment un autre goût.

Le prix est vraiment très raisonnable pour ce niveau de confort et même
si l'ensemble ne dégage pas de charme particulier, c'est un bon hôtel
pour se reposer. Quand il fait près de 40°c à l'extérieur, on retrouve
notre chambre climatisée avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : nous avon aimé notre chambre à l'opposé du parking et au 6è étage: très calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton Garden I... L, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Lecce, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci et espérons vous revoir bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
27 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel dans les standards de la chaîne. Belle piscine sur le toit, parking, clim. Bon petit déjeuner, le restaurant lui offre peu d'intérêt sauf peut être pour les hommes d'affaires de passage. Bien placé pour visiter la ville. Sans surprise pour ce type d'établissement. Pratique, belles prestations mais sans charme.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton Garden I... L, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Lecce, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci beaucoup
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel se situe dans un quartier contemporain, à 10 mn à pied du centre historique. Pour les fainéants, l'hôtel loue des vélos ( 5€/demie journée).
Belle piscine calme sur le toit avec prêt de serviettes.
Les chambres viennent sûrement d'être refaites dans un style design élégant.
Excellent petit déjeuner ( fruit frais, plateau de fromage, ....) sur une terrasse verdoyante ( ou en salle climatisée).
Tout pour satisfaire le client sans jouer les supplément.

Sans oublier la literie : excellente et réglable.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton Garden I... L, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Lecce, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci beaucoup et a bientot!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
20 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Accueil très professionnel, nous avons eu 2 chambres: l'une avec balcon et douche, l'autre sans balcon avec baignoire.Les chambres sont grandes, très bien décorées et très confortable avec une literie excellente, très bonne insonorisation.
La piscine est agréable .Seul petit bémol: il n' y pas assez de fauteuils autour de la piscine.
Petit-déjeuner copieux et diversifié ( produits sans gluten, on peut demander des pancakes,..)
Excellentes prestations en résumé.
Voiture conseillée pour se rendre au centre de Lecce.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton Garden I... L, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Lecce, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à notre hôtel.
Les opinions de nos clients sont très importants pour nous.
Nous espérons vous avoir bientôt parmi nos hôtes encore.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
29 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel de la classe Hilton, c'est-à-dire très bonne. Personnel pro, efficace et accueillant. La chambre : propreté irréprochable, sdb très agréable, excellente literie, on s'y sent très bien. L'hôtel est situé en retrait du centre-ville, le parcours y menant n'est pas top, préférez la voiture pour moins de 5 minutes, surtout en août sous la chaleur. Sinon, des vélos sont à votre disposition. Le petit-déjeuner est varié et bon, il est servi dans une agréable salle, qui est d'ailleurs aussi la salle du restaurant. Le restaurant vaut largement le détour. Etant maintes fois déçus par les restaurants des centre-villes, nous avons dîné 4 soirs sur les 4 nuits passés dans cet hôtel. Nous avons toujours été contents du menu à 25€ proposé, notamment par le primi, des pâtes délicieuses. Seul point très décevant de l'hôtel : la piscine. Nous avons choisi cet hôtel en particulier pour la piscine, indispensable pour se rafraîchir de la chaleur ambiante. Nous avons trouvé la qualité de l'eau très à désirer, je ne voyais pas clairement mes pieds, à un mètre de profondeur, tant l'eau paraissait 'trouble'. Nous avons fait la remarque à la réception dès le 1er jour mais il n'y a pas eu d'amélioration de la clarté de l'eau même si l'hôtel nous a assuré que la piscine était nettoyée tous les jours. C'est bien dommage car tout le reste était parfait.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton Garden I... L, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Lecce, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à notre hôtel.
Les opinions de nos clients sont très importants pour nous.

A propos de la piscine vous assurer que le nettoyage est effectué sur une base quotidienne. C'est possible que dans certaines périodes de pointe peut-être rencontré quelques problèmes et je suis désolé.

Nous espérons vous avoir bientôt parmi nos hôtes encore.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lecce ou ses environs
À 4.8 km
BEST WESTERN PLUS Leone di Messapia Hotel & Conference
À 2.0 km
8piuhotel
8piuhotel
N° 1 sur 21 à Lecce
5.0 5 étoiles 643 avis
À 1.3 km
Patria Palace Lecce - MGallery Collection
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.2 km
Arthotel & Park Lecce
Arthotel & Park Lecce
N° 13 sur 21 à Lecce
4.5 5 étoiles 369 avis
À 11.3 km
DoubleTree by Hilton Acaya Golf Resort-Lecce
DoubleTree by Hilton Acaya Golf ...
N° 1 sur 1 à Vernole
4.5 5 étoiles 634 avis
À 2.3 km
Grand Hotel Di Lecce
Grand Hotel Di Lecce
N° 12 sur 21 à Lecce
4.5 5 étoiles 188 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hilton Garden Inn Lecce ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Lecce

Adresse: Via Cosimo de Giorgi 62, 73100 Lecce, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Lecce
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Lecce
N°3 des hôtels d'affaires à Lecce
N°7 des hôtels de luxe à Lecce
N°7 des hôtels romantiques à Lecce
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Lecce 4*
Nombre de chambres: 143
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Lecce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Garden Inn Lecce Hotel Lecce

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Lecce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.