“hotel sympa mais restaurant Angels lamentable” 3 5 étoiles

Zenit Hotel Salento a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   via Adriatica ang. via Ferrando, 73100 Lecce, Italie   |
N° 10 sur 21 hôtels à Lecce
Precy, France
“hotel sympa mais restaurant Angels lamentable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

l hôtel est très bien pour une étape, personnel accueillant, parlant français, chambres très propres, nous étions un groupe de 20 personnes stupéfaites par l'ambiance et la qualité des repas du soir. La cuisine est digne d'une cantine d'entreprise et servie dans un espace pour banquet (25 personnes perdues dans une salle immense sans personnalité) très loin de la cuisine italienne, dommage pour l'hôtel.

Astuce pour la chambre : voyage organisé groupe donc chambre attribuée d'office
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Annalisa S, Responsabile reception de Zenit Hotel Salento, a répondu à cet avis, 24 juin 2015
Monsieur Claude R,
Je suis très reconnaissante pour votre commentaires sur votre séjour dans notre hôtel; toutefois regrettée, à lire que le service au restaurant Angels 'n'a pas été à la hauteur de ses attentes par rapport à son expérience positive de l'Hôtel du personnel et des services.
Je vous remercie d'être informé sur les lacunes révélées dans le service et je me réjouis de ses précieux commentaires qui seront examinées à fond.Le restaurant Angels dispose d'une gestion séparée et il a peut-être été un problème temporaire que nous essayons déjà de résoudre ensemble avec le propriétaire du meme . Étaient en fait modifié le menu en fonction de la saison et réservé une salle plus confortable salle à l'intérieur.

Avec l'espoir d'être capable de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Zenit Salento

Basse Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Hôtel confortable avec wifi gratuite accessible depuis les chambres. Belle salle de bains. Nous étions un groupe en demi-pension et les petits-déjeuners et dîners étaient très corrects. Seul bémol, Lecce n'est pas accessible à pied.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Annalisa S, Responsabile reception de Zenit Hotel Salento, a répondu à cet avis, 13 juin 2015
Monsieur rosedessa,
je vous remercie beaucoup pour votre temps à écrire ce commentaire. C'est un plaisir pour nous lire que vous avez amiez bien votre séjour et et je souhaite que vous êtes à nouveau nos hôtes à Lecce.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Bon accueil. Repas de bonne qualité. Pas trop loin du centre ville.
Néanmoins les chambres ne sont pas très modernes (pas de frigo, clim aléatoire, douche minuscule...) et pas nickel niveau propreté. Il y a par ailleurs beaucoup de bruit dans la rue et quand l'hôtel organise des événements en sous-sol.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Un hotel qui ne paie pas de mine mais avec un très bon accueil, un petit déjeuner digne de ce nom et des chambres propres avec de la place et des rangements a un emplacement de 15 min du centre historique à pied. Petit bémol quand même pour la boîte de nuit qui paraît etre dans le bâtiment

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

L'hôtel est confortable,l'accueil irréprochable. En revanche, nous étions un groupe de 35 personnes logées pendant 3 nuits, nous avons eu des dîners lamentables: deux soirs de suite la même viande non identifiable baignant dans une sauce grise. Fruits immangeables. Le groupe était sympa. Pas de scandale mais ce n'est pas un hôtel à recommander pour les groupes.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Annalisa S, Responsabile reception de Zenit Hotel Salento, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Madame Rita A,
je suis très reconnaissante à vous pour votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel ; regrettée , cependant, de lire que le restaurant n'était pas au même niveau par rapport à son expérience positive de services et du personnel de l'Hôtel .

J'apprécie être informé sur les lacunes identifiées dans le service et je me réjouis de vos précieux commentaires qui seront examinés en profondeur .

J'espère vous accueillir à nouveau à l'hôtel Zenit Salento

Je présente mes meilleures salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel avec un personnel très sympathique et disponible. Très agréable réception. Le petit déjeuner est très bon. Il faut compter 15-20 minutes de marche pour le vieux Lecce. Seul petit bémol la climatisation pas très au point, chambre pas très moderne mais néanmoins confortable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Le quartier n est pas très joli mais l hôtel est niquel : personnel adorable, chambre propre et spacieuse, salle de bain fonctionnelle et petit déjeuner très bon. Le tout à 20 minutes à pied du centre . Que demander de plus ?

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux