“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Grand Hotel Di Lecce
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Oronzo Quarta, 28, 73100 Lecce, Italie   |
N° 13 sur 22 hôtels à Lecce
groslay
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Des chambres luxueuses un petit déjeuner parfait une piscine délicieuse et ensoleillée le matin le tout à une minute de la gare cinq du centre historique que demander dex plus.?parking à la gare pour 6.50 € lq journée

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GrandHotelLecce, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Di Lecce, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Cher client

Merci d'avoir choisi le Grand Hôtel di Lecce pour votre récent séjour dans la capitale de l'art baroque, Nous sommes très reconnaissants pour le temps qu'il a passé en laissant un avis à son sujet.

Nous avons lu avec plaisir ce qui restait satisfait de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir avec un spécial "Bentornato"

morges
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Juste en dehors du centre historique, à quelques pas de tout ou presque, un établissement classique et de bon aloi. Grande chambre, salle de bain à l'avenant, propreté impeccable. Surtout, un personnel avenant et chaleureux; avec mention spéciale aux collaborateurs de la réception. La piscine est un plus indéniable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Nous avons lu avec plaisir ce qui restait satisfait de votre séjour, notre personnel et nos installations.

Au plaisir de vous accueillir avec un spécial "Welcome Back"

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Sejour de 3 jours . Avons eu l impression d être les seuls clients de l hôtel. En plein mois d août Jolie chambre. Nettoyage imparfait cendres de cigarette sur la moquette. Odeur de tabac persistante. Ne pas y aller pour la piscine ou le Spa. Le Spa est désaffecté et transformé en local poubelle. La piscine et les extérieurs ne sont plus entretenus. Le jardinet n à pas été tondu depuis des mois semble t il. La piscine et la douche extérieure sont dégoûtantes. Petit déjeuner sur la terrasse convenable. Rien d un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre 111 pas de vue sur l exterieur : la fenêtre de la chambre donne sur une terrasse communiquan...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GrandHotelLecce, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Di Lecce, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client

Nous avons lu avec regret qu'il avait une mauvaise impression de notre hôtel et nous sommes désolés que nous n'avons pas communiqué à ce sujet, parce que nous pourrions trouver des solutions à presque tous les problèmes rencontrés et que, grâce à cette étude ont été rapidement résolus .

Nous espérons ramener à notre hôtel à l'avenir.

Genval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bon rapport qualité-prix. Personnel très serviable. Hôtel Calme, situé près du centre. chambre et salle de bain très spacieuses. A recommander!
Attention, la piscine n'est plus au soleil l'après-midi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Havré
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

nous avons été charmé par cet hôtel 4 étoiles, très bien situé, suffisamment à l'écart du bruit des soirées leccese, mais proche du centre historique
le personnel est très accueillant et à l'écoute de vos moindres désirs, dans une atmosphère chaleureuse et familiale
bravo à GianCarlo qui a su nous guider et nous conseiller les beaux coins à visiter et les bons restaurants typiques du pays

hôtel très propre, chambres très spacieuses meublées avec goût, très chic
rien que pour le mobilier des nombreux salons, cela vaut le détour

n'hésitez surtout pas à y aller, la proximité de la gare n'est pas du tout un frein,
la piscine est très bien entretenue et spacieuse

bref, rien que du positif

bravisssssimo!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bien situé, possédant un parking privé très intéressant pour éviter les désagréments du stationnement public et payant, le Grand Hotel est clairement une adresse à recommander à Lecce.
Des chambres spacieuses, confortables et bien aménagées, un service de petit déjeuner bien garni ouvert sur l'extérieur dés que le temps le permet, un personnel accueillant et efficace, que demander de plus.
Si bien sur, des offres promotionnelles ou pouvant être considérées comme telles avec Booking.com. Information complémentaire, nous avons réserver l'avant-veille de notre arrivée. Est-ce cela qui nous a valu un tarif fort attrayant ?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ermenonville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Très bel hôtel dotés de chambres très spacieuses, la piscine extérieur n'est pas du luxe quand il fait 40 degrés (nous sommes venus l'été). La situation est idéale,à 5 minutes du centre historique et de la gare de Lecce. Le prix avec tarif Booking est excellent !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Di Lecce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Di Lecce

Adresse: Viale Oronzo Quarta, 28, 73100 Lecce, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Lecce
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 22 hôtels à Lecce
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Di Lecce 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Di Lecce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Di Lecce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.