“Un B&B confortable” 5 5 étoiles

B&B Le Comari Salentine
Via Duca degli Abruzzi 67, 73100 Lecce, Italie   |
“Un B&B confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre spacieuse et lumineuse avec une belle hauteur de plafond, bien agencée, climatisée. Bonne literie, accès wi-fi, salle de douche très fonctionnelle. Le couple qui gère ce B&B bien situé est très sympathique et donne de bons conseils pour les visites et restaurants de la ville. Nos hôtes nous ont même accompagnés en voiture jusqu'à un loueur de voitures chez lequel nous avions réservé afin de nous éviter une longue marche. Petit déjeuner que l'on se prépare soi-même avec viennoiseries, jus de fruits, yaourts. Bref, à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

L'appartement (une grande pièce avec un bureau, un grand lit, un coin salon, un coin enfant, une penderie + une cuisine + un petit balcon + un couloir + une salle de bain avec cabine de douche) est idéalement situé. A deux pas de la gare si l'on arrive en train, il est aussi aisé de se garer à proximité... et on est dans le centre de Lecce en quelques minutes. Accueil plus que sympathique, petit déjeuner royal, situation... tout est parfait. Je conseille vivement ce lieu !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
napoli
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Acceuil extremement chaleureux par les proprietaires. le bed and breakfast est place de maniere strategique pour decouvrir facilment Lecce a pieds et la region du salento. nous garderons un excellent souvenir de ce sejour, sourtout de la chambre tres grande avec des jouets pour les enfants, du petit dejeuner, et de la gentilesse de nos hotes .A tres bientot!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Le Comari Salentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Le Comari Salentine

Adresse: Via Duca degli Abruzzi 67, 73100 Lecce, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Lecce
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites
N° 15 sur 250 chambres d'hôtes à Lecce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Le Comari Salentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Le Comari Salentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.