“si on avait su” 1 5 étoiles

N° 8 sur 22 hôtels à Lecce
Certificat d'Excellence 2014
“si on avait su”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes arrivés dans la banlieue de Lecce, devant une barre d'immeubles et un immense parking. Déjà cela aurait du nous me mettre la puce à l'oreille. A l'entrée de l'hôtel, une odeur de bique nous a pris le nez. Il voulait nous mettre dans l'ambiance. Néanmoins, l'accueil fut plutôt agréable. Nous avons attendu relativement longtemps notre chambre. La chambre était immense avec toujours une odeur très particulière. La salle de bains minuscule toute sombre. Les proportions entre la chambre et la salle de bains étaient ridicules. Nous avons rappelé l'hôtel où nous étions près de Bari et sommes repartis aussitôt. L'endroit est posé au milieu nulle de part avec une vue sur un grand ensemble d'immeubles voulant se faire passer pour un riad au milieu de la banlieue de Lecce. Déçus par l'emplacement, la vue et l'ensemble, nous avons décidé de passer notre chemin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Le Monetier-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Voilà un bel emplacement à 3 km de Lecce, un ensemble tout en finesse et sobriété, un sublime bassin extérieur pour une détente totale, un Spa dans des tons sables avec un beau bassin et ses jets de massage, simplement un havre de paix. Une équipe totalement à votre écoute, une aide totale pour tous nos déplacement ont transformé nos vacances en une réussite totale. Mille mercis à tous

Astuce pour la chambre : Rien a signaler
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Roma
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Que dire ????
Un conteste hors du comun, un cadre luxueux et en meme temps chaleureux.
Une equipe au complet disponible pour toute vos requetes 24 heures sur 24 paralelement discretion & elegance de la part de tout le staff !!!

Comment ne pas y aller !!!!
Les plage a quelques minutes du Resort, une campagne fabuleuse, sans oublier une restauration et un choix de vins disponibles dignes de nos meilleurs crux Provençaux.

Je conseille ce sejour aux amoureux mais aussi bien aux sportifs et aux celibataires a la recherche de nouvelles sensations, les femmes des Puglie sont belles a mourir, velos dans le parc naturel du " Cesine" reconnu par le WWF, Squash 24 heures sur 24 disponible a quelques metres de votre chambre, salle de musculation pour les esthetes, hamam, sauna pour se reprendre des efforts en toute discretion et en exclusivité, piscine ou l'on se croirai aux caraibes de par sa forme e couleurs sans oublier la piscine couverte a l'eau de mer pour completer l'apres midi.

Je tiens particulierement a remercier le Staff au complet et la direction sans lesqels tout ceci n'aurai pas eu lieu.

Sans le Staff ce lieu magique n'aurai aucun sens.....

A l'annee prochaine surement.
Jean-Paul C.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine à la Masseria l accueuil est fantastique.Marisa,la propriétaire est trés à l écoute et donne d excellents conseils que ce soient pour les visites,les lieux de baignades ou les restaurants.
Les chambres sont trés belles,la literie est excellente,l insonorisation parfaite.
Les petits dejeuner sont copieux et variés:salades de fruits frais,délicieux gateaux differents tous les jours,jus d orange frais.Il est egalement possible de déjeuner ou de diner à la Masseria avec des horaires trés souples:bien qu arrivés à 16h nous avons pu nous restaurer d une excellente salade ,face à la piscine.
Le spa est trés relaxant,la piscine immense avec de nombreux transats.Et pour les sportifs:un cours de squash et une salle de Fitness.
Lecce est un excellent choix pour visiter le "Salento" à moins de 30 mn:Gallipolli,Otranto et de magnifiques lieux de baignade.J y retournerai volontiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Masseria & Spa LuciaGiovanni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Masseria & Spa LuciaGiovanni

Adresse: Calio' Pomponio, 73100 Lecce, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Lecce
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 22 hôtels à Lecce
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Masseria & Spa LuciaGiovanni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria & Spa LuciaGiovanni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masseria & Spa LuciaGiovanni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.