“Excellent séjour à l'hôtel Delle Palme à Lecce” 5 5 étoiles

Hotel delle Palme a été ajouté à vos Favoris
Hotel delle Palme
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via di Leuca, 90, 73100 Lecce, Italie   |
N° 14 sur 22 hôtels à Lecce
“Excellent séjour à l'hôtel Delle Palme à Lecce”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes enchantés de notre passage à l'Hotel Delle Palme. Le personnel est courtois , les chambres sont belles et lumineuses et la cuisine régionale excellente. De plus, c'est un bon rapport qualité / prix. Le Petit déjeuner - buffet est varié et délicieux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelDellePalme, Valeria, Receptionist de Hotel delle Palme, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
nous vous remercions pour ce compliment. Nous sommes contents que vous soyez satisfait du service et de notre dévoument.
Nous espérons vous revoir bientot.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel est situé à une bonne dizaine de minutes du centre historique. L'accueil y est tout à fait charmant. A l'arrivée, une boisson nous est offerte. Petit problème : la climatisation tombe en panne le soir de notre arrivée. Le personnel se démène pour nous trouver un ventilateur. Notre chambre est très grande. Il y a une partie des chambres qui ont été rénovées mais nous avons choisi celle qui était la plus kitch.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelDellePalme, Direttore de Hotel delle Palme, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère JoBrux,
merci pour votre recension! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel! À bientôt
Mauro Di Chicco

Vous connaissez Hotel delle Palme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel delle Palme

Adresse: Via di Leuca, 90, 73100 Lecce, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Lecce
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Lecce
N°8 des hôtels d'affaires à Lecce
N°10 des hôtels de luxe à Lecce
N°11 des hôtels romantiques à Lecce
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel delle Palme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel delle Palme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Delle Palme Lecce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel delle Palme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.