“Chic et raffiné!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 235 chambres d'hôtes à Lecce
Blonay, Suisse
“Chic et raffiné!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans deux magnifiques suites restaurées avec un goût en adéquation parfaite avec ce" palazzo" chic, raffiné et confortable.
L'accueil des propriétaires et à la mesure du lieux. Merci à Marco et Simona pour votre engagement : Exceptionnel! La grande classe. Beaucoup d'attention et de civilité.
Le B&B est situé dans le centre historique de Lecce au calme, proche de tout.
Le petit déjeuner est digne des plus grands palaces, sandwichs divers, patisseries locales variées délicieuses, salade de fruits frais. Cappuccino de rêve etc...
Nous ne pouvons recommander que chaleureusement cette adresse qui s'enorguillera prochainement d'un spa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

La dimora San Giuseppe est un appartement situé au deuxième étage d'un immeuble ancien en plein cœur du centre historique de Lecce.

Les chambres sont bien équipées et moderne.

Le petit déjeuner est apporté dans la chambre à l'heure désiré.

Dans notre cas nous avions la plus petite(presque trop petite) des 5 chambres.Elle est situé à l'arrière avec "vue" sans intérêt sur quelques toits; Le bon coté c'est que contrairement à d'autres critiques, nous n'avons pas subi les bruits des bars situés en bas de l'immeuble,et ce alors que nous y etions en plein week end.

Central, propre et bien équipé, la DImora San Giuseppe est parfaite pour un séjour à Lecce.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une très agréable semaine dans la Dimora San Giuseppe, grâce surtout à l'accueil, la disponibilité et les conseils compétents et enrichissants de Simona et Marco. Dimora San Giuseppe se trouve dans un palais du centre historique de Lecce. L'ensemble a été restauré par Simona et Marco avec amour et respect des belles choses. Notre chambre était confortable et d'un calme absolu, le petit déjeuner était riche, diversifié selon nos désirs et contenait souvent une douceur nouvelle (préparée par Simona). Bref, notre séjour a été entouré et guidé par deux passionnés du métier. Encore un grand merci à Simona et Marc et, sans doute, à bientôt.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Les propriétaires sont très attentionnés (mais pas envahissants), vraiment très gentils et de bons conseils.
La chambre était magnifique, très spacieuse, d'un très grand confort, très propre et même dotée d'une petite kitchenette (avec micro-onde et petit frigo, très pratique pour ne pas manger tous les soirs dehors si on reste plusieurs jours); même la connexion Wifi était très bonne. Le petit déjeuner était copieux et accompagné de pâtisseries/viennoiseries locales (le plus qui fait la différence). La localisation est idéale, à quelques mètres d'une des plus belle place de Lecce!
Vraiment rien à redire. L'endroit idéal pour un voyage en amoureux, ou solo.
Pour avoir l'habitude de voyager en Italie dans de grands palaces, je vous conseil cet hôtel, où le service est identique avec le côté intimiste très appréciable en plus!!! Bref, un excellent rapport qualité prix, et une belle rencontre humaine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Carrissimi Marco & Simona,
Ho potuto sperimentare di persona le ottime recensioni di Tripadvisor.....non posso che aggiungerne una nuova ottima ! (...ma non sarebbe meglio per me scriverne una pessima...le perle si custodiscono....). Struttura unica, interni spettacolari, servizio di grande qualità, ravvicinato senza essere invadente, disponibilità, premura,....tutto da veri professionisti. Una posizione in città perfetta (non per amanti del parcheggio sottocasa...). Meritate grande successo !

Chers, Marco et Simona,
J’ai pu expérimenter les excellents avis sur Tripadvisor....je ne peux qu’en ajouter un nouveau, excellent ! (…mais ne serait-il pas plus favorable pour moi en écrire une négative….les perles se chérissent….). Structure unique, intérieurs spectaculaires, service de grande qualité, proche du client sans être envahissant, disponibilité, propriétaires aux petits soins, de vrais professionnels. Position géographique parfaite (amants du parcage à proximité immédiate s’abstenir…). Vous méritez un grand succès !

Claudio

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Les propriétaires sont absolument charmants et disponible et nous ont bien renseignés sur les bons restaurants de cette ville et des curiosités qu'il fallait absolument visités.
Nous avons notés la très grande propreté des chambres dont le confort vaut celui des plus grands palaces. Le petit déjeuner est très généreux et nous a été servit à l'heure souhaité avec beaucoup de gentillesse.
Nous conseillons cette formule sans aucune hésitation, vraiment très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dimora San Giuseppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dimora San Giuseppe

Adresse : Via Ludovico Maremonti, 10, 73100 Lecce, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Lecce
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°4 sur 235 chambres d'hôtes à Lecce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dimora San Giuseppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dimora San Giuseppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.