“Moderne et original” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Del Risorgimento, 73100 Lecce, Italie   |
N° 1 sur 22 hôtels à Lecce
“Moderne et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Hôtel très moderne. Chambre et salle de bain très confortables. Douche à l'italienne. Salle de bain dont on peut faire changer la couleur de l'éclairage, ce qui est évidemment gadget mais amusant. Literie particulièrement confortable. Venus au cours de notre voyage de noces nous avons eu droit à un encas surprise avec des fruits et du vin pétillant. Personnel très sympathique.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
8PIUHOTEL, Responsabile relazioni pubbliche de 8piuhotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Chers Clients,
Merci de laisser votre belle examen.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à votre goût, et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.
Salutations de tout le personnel.

• Hébreu en 1er
Baillargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Ce que nous avons aimé :
Un superbe accueil en français
Des chambres confortables tant par la taille que par l'isolation phonique impeccable
Une propreté sans faille
un parking extérieur gratuit
des gadgets amusants mais pas toujours d'une grande utilité
une literie superbe de confort
une salle de bain avec une douche à l'italienne royale
un petit déjeuner où rien ne manque
Ce que nous n'avons pas aimé :
Rien, absolument rien

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
8PIUHOTEL, Responsabile relazioni pubbliche de 8piuhotel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Cher client
merci beaucoup pour votre belle revue.
Nous nous consacrons avec passion à notre travail
et nous sommes très heureux de savoir qu'il ya passé un séjour à votre goût.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Quoique un peu déroutant au début : hôtel d'affaires moderne donnant sur un axe moyen, une domotique qui défaille après un orage, cet hôtel était néanmoins agréable, les chambres confortables et calmes (chambre à l'arrière à conseiller), la literie parfaite. L'accès à la vieille ville à dix minutes à pied. L'accueil et le service parfait et à l'écoute de toutes vos demandes. Bref, pour deux jours, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
merci beaucoup, pour votre opinion.
Nous sommes tres tres content que votre sejour a etè tre bon.
Salut
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Très bonne adresse que cet hotel très moderne mais très chaleureux.
Beaucoup de gadgets sympas comme la douche chromatique.
L'hotel est situé un peu loin de la ville (20 minutes de marche) mais offre un très bon niveau de confort pour un prix intéressant.
Nous avons eu une chambre coté route (donnant sur un concessionnaire automobile) mais l'hotel est très bien insonorisé et le bruit ne nous a pas gêné.
Très bon accueil du personnel de la réception qui est multilingue y compris en français . L'hotel donne une carte de la ville avec une liste de restaurants. On peut également acheter des sandwichs ou des en-cas au bar.
Grand parking gratuit.
Petit-déjeuner varié (on peut regretter que l'eau chaude pour le thé sorte de la même machine que le café qui continue à gouter - le thé a donc gout de café... difficile quand on n'aime pas le café)

Nous avons également testé le restaurant : la cuisine y est bonne ; il semble qu'il y ait des plats proposés qui ne sont pas à la carte mais quand on ne parle pas italien , on n'y a pas accès (Le soir ou on dinait, le personnel de salle ne parlait qu'italien). Nous avons également attendu 45 minutes pour une salade et une grillade , nous n'avons jamais eu le 3eme plat commandé .. il y a surement eu un problème en cuisine mais personne ne s'est excusé ou ne nous a expliqué (j'aurais apprécié un petit geste comme nous offrir les desserts) .
Malgré tout, je reviendrais bien volontiers dans cet hotel si l'occasion se présentait.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres paires donnant sur de la verdure
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
8PIUHOTEL, Responsabile relazioni pubbliche de 8piuhotel, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Cher client
merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous nous excusons pour le désagrément qui est arrivé, votre avis est très important pour nous d'améliorer le service, et dans ce cas nous allons chérir ce que j'ai écrit pour apporter les améliorations nécessaires.
Un salut amical
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel moderne et confortable.
Chambre agréable, bien insonorisée, pratique et confortable.
Déco moderniste. Petit déjeuner au niveau
Personnel sympathique. Très bons panini
Parking gratuit
Très bon rapport qualité prix
Seul défaut un peu loin du centre de Lecce (10à 15 mn à pied) et dans une zone industrielle.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
8PIUHOTEL, Responsabile relazioni pubbliche de 8piuhotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis;
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon moment avec nous et que votre séjour a été à votre goût.
En ce qui concerne notre position par rapport au centre, peut être considéré comme une force en particulier à certaines périodes de l'année poiu bondé comme Août.
Merci beaucoup à tout le personnel!
buenos aires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très beau design, chambres spacieuses et tout confort, mention spéciale pour les douches multicolores, accueil parfait où on vous donne d'excellents tuyaux pour les restaurants et buffet petit déj très bien fourni. Nous avons adoré cet hôtel autant que la ville de Lecce. Le centre historique est à 15 min de promenade agréable. En plus l'hôtel est très facile à trouver quand on arrive de Brindisi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre belle revue.
Nous sommes heureux que votre séjour a été à votre goût.
Cordialement!
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons réservé 3 nuits dans cet hôtel suite aux commentaires sur tripadvisor et quelle déception! Certes hôtel moderne, bonnes installations mais chambre petite, mauvaise insonorisation, vue sur un concessionnaire automobile et une station essence sur le bord d'une route nationale, loin du cadre idyllique de la magnifique ville de Lecce. Petit déjeuner copieux mais jus d'orange en poudre!!!! Réceptionniste habillé en chemisette et jean... Nous avons écourté notre séjour après une première nuit dissuasive. C'est la première fois que nous sommes en désaccord avec les commentaires postés sur Tripadvisor.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
8PIUHOTEL, Responsabile relazioni pubbliche de 8piuhotel, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser sa contribution.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'était pas à votre goût.
Comme vous l'avez remarqué, d'autres critiques émerge comme le confort, la qualité du sommeil et aussi l'emplacement est très apprécié par les clients, nous sommes désolés, cependant, qui a pas été pour vous aussi.
En ce qui concerne le petit déjeuner, pas de votre goût, nous tenons à souligner que le jus d'orange n'est absolument en poudre, au contraire, il y a la possibilité d'avoir jus fraîche: nous essayons toujours d’offrir le meilleur en termes de qualité des aliments fournis !
Nous croyons que chaque jugement on peut nous aider à améliorer, donc merci bien pour votre opinion.
Caterina Cosmai

Vous connaissez 8piuhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 8piuhotel

Adresse: Viale Del Risorgimento, 73100 Lecce, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Lecce
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 22 hôtels à Lecce
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 8piuhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 8piuhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 8piuhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.