“hotel exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Mantatelure

Mantatelure a été ajouté à vos Favoris
Mantatelure
Via dei Prioli Vittorio, 42, 73100 Lecce, Italie   |
Classé n°1 sur 238 chambres d'hôtes à Lecce
Bordeaux, France
“hotel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Si l'accueil de Marta est exceptionnel, que dire alors des pâtisseries de Marco ?
Le lieu est splendide, la décoration pleine de raffinement. Le petit déjeuner est sans doute le meilleur d'Europe, et peut-être du monde !
Nous avons passé quelques jours magnifiques a Lecce grâce a l'emplacement central de Mantatelure et aux conseils de nos hôtes.
Si vous sejournez a Lecce, vous devez impérativement dormir dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un endroit incontournable à Lecce - lieu paisible, chaleureux et raffiné.
Les lieux ont été restaurés avec un très grand goût et un respect des valeurs patrimoniales.
Les chambres offrent tout le confit attendu et le jardin est magnifique.

Un grand merci à Marta pour son accueil dès plus professionnel et attentif.
Fortement recommandé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Merveilleuse adresse dans le centre de Lecce dans une vieille demeure restaurée et aménagée avec beaucoup de goût et un très grand confort. Quartier très agréable et calme à 5 minutes à pied du cœur historique. Accueil parfait avec beaucoup d'attention pour les hôtes et de conseils sur les adresses gourmets de la région. Petit déjeuner exquis dans le patio à la belle saison. Une adresse qui fait regretter d'en partir !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits à Mantatelure.
C'est un endroit magnifique et très calme.
Un vrai plaisir de prendre son petit-déjeuner dans le jardin intérieur.
Nous conseillons vivement cet établissement pour visiter cette très belle ville de Lecce

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passer un agréable séjour, Marta et Marco sont aux petits soins pour leurs clients, ils nous suggères de très bon endroits et sont toujours de bons conseils ... nous retournerons probablement dans leur maison si nous retournons a Lecce ...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

S'il était possible d'attribuer un 6 étoiles à cette chambre d'hôte, nous le ferions ! Situé dans un ancien palais, Marco, le propriétaire a fait de ce lieu un petit coin de paradis. Décoration design, avec des matériaux de qualité, sans aucune fausse note dans les tonalités claires et reposantes. Le jardin intérieur est un have de paix. Un très grand souci du détail dans les parties communes : bougies allumées le soir, musique d'ambiance, gâteau maison disponibles à toute heure... Et dans les chambres : peignoirs, musiques dans la double douche italienne, boitier pour recharger n'importe quel portable.... Excellente literie également. Le petit déjeuner est excellent, très varié et très frais. Par ailleurs, Marta et Francesca, très attentionnées, nous ont parfaitement bien conseillés à la fois sur les parcours dans Lecce et dans la région et dans les choix de restaurants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Tout est dit dans le titre : accueil très chaleureux, décor absolument magnifique avec un jardin intérieur qui invite au repos et à la détente avec foule de détails, chambre spacieuse super propre et calme. Buffet petit déjeuner très copieux, varié avec de nombreuses pâtisseries faites maison. Il n'y a vraiment pas une seule critique à émettre même en cherchant bien !! On aimerait trouver des perles telles que cette chambre d'hôtes beaucoup plus souvent et mieux encore la garder secrète tellement elle est exceptionnelle ;-) !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mantatelure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mantatelure

Adresse: Via dei Prioli Vittorio, 42, 73100 Lecce, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Lecce
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 238 chambres d'hôtes à Lecce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Splendia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantatelure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mantatelure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.