“Séjour dans les Pouilles à Lecce” 5 5 étoiles

Antica Galateo a été ajouté à vos Favoris
Antica Galateo
Corte Santo Stefano | Via Galateo, 73100 Lecce, Italie   |
Classé n°4 sur 48 hébergements spéciaux à Lecce
“Séjour dans les Pouilles à Lecce”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Excellent séjour passé à Lecce, dans un appartement super calme,en plein centre ville, propre et un accueil agréable, les propriétaires sont toujours disponibles pour vous faire visiter une ville qui regorge de beauté, même au mois d'août la température est supportable car il y a toujours un peu de vent, et le rapport qualité/prix est extra.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai séjourné 3 jours dans cet appartement, propre et tranquille. Il est idéalement situé pour visiter cette très belle ville de Lecce mais, également, les parties des cotes les plus proches. Les propriétaires sont très courtois et disponibles. En particulier, la propriétaire saura vous aiguiller sur les visites à effectuer, en tenant compte de vos gouts, si vous tentez, comme je l'ai fait, un voyage non-organisé. Etant guide touristique professionnelle, elle propose également des visites guidées. Ayant pour ma part découvert la ville d'Otranto à ses cotés, je vous la conseille les yeux fermés!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Antica Galateo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antica Galateo

Adresse: Corte Santo Stefano | Via Galateo, 73100 Lecce, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Lecce
Classé n°4 sur 48 hébergements spéciaux à Lecce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Galateo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Galateo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.