“A recommander absolument” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Piazza Sant'Oronzo, 44, 73100 Lecce, Italie   |
Classé n°1 sur 48 hébergements spéciaux à Lecce
“A recommander absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous venons de de passer (nous = mon mari, mon fils de 10 ans et moi-même) 3 nuits à la Casa dei Mercanti (du 7 au 9 août), où nous avons occupé l'appartement "Chlorophylle", et franchement, je ne puis que conseiller cette adresse. Tout d'abord, rapport qualité/prix impeccable : 100 euros par nuit, en cette très haute saison, pour un appartement au centre du centre, si je puis dire, de Lecce, c'est très raisonnable. Et quel appartement! : Spacieux, confortable (literie très convenable), d'une propreté irréprochable, meublé avec une certaine recherche, doté d'un séjour avec un pan pour la cuisine muni de tout le petit nécessaire pour faire sa popote (y compris machine à laver la vaisselle et hotte aspirante), grande salle de douche/wc avec linge en abondance, très grande télévision… que demander de plus? Là-dessus, tout est pensé pour rendre le séjour le plus agréable possible, voilà des hôtes qui ne mégotent pas, et il y a de ces petits riens qui sont bien agréables (quelques plaquettes de lessive à disposition pour la machine à laver la vaisselle, ainsi que du produit vaisselle, notamment). Le must : on vous appelle courtoisement peu avant votre arrivée pour vous fixer un rendez-vous en ville, et ainsi vous remettre un badge qui vous permettra de stationner gratuitement, et vous indiquer où vous garer au plus près, c'est à dire à quelques dizaines de mètres (le centre de Lecce est quasi fermé à la circulation comme de nombreuses autres villes des Pouilles). Et le petit déjeuner est apporté à domicile à l'heure que vous aurez fixée. Comme des rois, je vous dis! S'il faut mettre un bémol, mais alors, un minuscule bémol : l'appartement n'est pas extrêmement clair (3e étage - avec ascenseur -, mais donnant sur une courette intérieure étroite), et le café du matin n'arrive pas très chaud. Mais j'ai presque honte d'ajouter ceci, tant, dans l'ensemble, j'ai été ravie du séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

GOULT
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné en famille , l'appartement etait spacieux , bien équipé . l'accueil est formidable , disponible , plein d'explications pour les visites et autres activités . Nous avions réservé une place de parking et le propriétaire nous y a gentiment accompagné après nous avoir aidé à déposer nos bagages idem le jour du départ . La situation est on ne peut plus centrale pour visiter Lecce , on peut même venir faire une petite pause au frais et repartir en étant tout de suite au coeur de la vieille ville .Le seul bémol est lié à la situation elle même : être sur la place la plus animée !!! de la ville fait qu'il est difficile de dormir avant 2h du matin ou plutôt 3 et ce malgré le double vitrage .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Dei Mercanti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Dei Mercanti

Adresse: Piazza Sant'Oronzo, 44, 73100 Lecce, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Lecce
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 48 hébergements spéciaux à Lecce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Dei Mercanti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Dei Mercanti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Dei Mercanti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.