“RESTAU DE QUALITE” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
ST LAURENT DU VAR
“RESTAU DE QUALITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

C est bien agreable de decouvrir un restaurant de cette qualite dans une ville pourtant tres touristique!Le chef parle francais et connais bien Marseille .Vous pouvez vous laisser conseiller autant pour les plats que pour la carte Cuisine de saison on se regale et on a envie d y retourner...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vence, France
“viande excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est un endroit très charmant dans la vieille ville où l'on déguste notamment de la viande de très grande qualité choisie avec soin par le propriétaire.
L'accueil est à la hauteur de la qualité des plats.

Visité en juillet 2013
“La meilleure table de Lerici”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant sous des arcades de pierre au fond d'une rue.
Nous avons été accueilli par le chef qui nous a présenté sa carte en français et nous a proposé le plat du jour,sur lequel nous avons porté notre choix.
Simplement divin.
Les serveuses sont adorables et si vous tendez un peu le cou, vous apercevrez le chez s'affairer en cuisine.
Pour nous, il s'agit de la meilleure adresse de Lerici.
À tester absolument.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Divin”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Cadre agreable et chaleureux. Le chef et proprietaire alterne service ( où il decrit ses differents plats en francais ou en italien) et cuisine ( nous vous conseillons l'interieur face a la cuisine). Le chef est un veritable acharne et amoureux de la bonne cuidine. Les pates ainsi que leur sauces sont parfaites, les viandes sont cuites et bien assaisonnee. Que des produits frais et bien choisis. Un veritable honneur a la cuisine italienne, peut etre et surement l'un des meilleurs restos de la ville

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rueil-Malmaison, France
“LE restaurant de viande de Lerici”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est en parcourant les petites rues de Lerici que nous avons découvert ce restaurant. Le midi, en basse saison, nous n'étions que 4 au total à profiter de la très bonne cuisine du chef; mais nous avons pu profiter d'un superbe accueil. Le chef a travaillé plusieurs années en France (Paris puis dans le sud), ce fut un plaisir pour lui de nous présenter la carte en français.
Nous avons pris en entrée les spaghetti (Italie oblige) : superbes avec une très bonne sauce tomate, ail, fromage.
Pour ma part j'ai suivi une des suggestions du jour : fricassée de lapin. A mourir: tendre, fondant, avec une petite sauce au champignon relevée d'un trait de citron. 10/10.
Repu donc point de dessert, seulement un petit café.
Seul point négatif, un vin au verre pas terrible.
Autre avantage du restaurant: la cuisine est ouverte sur la salle de repas. On peut admirer le travail du chef, mais surveiller les flambées : on frise l'incendie.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Il Fagolo ont aussi consulté

Lerici, Ligurie

Vous connaissez Il Fagolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Fagolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.