“Plage privée de qualité” 5 5 étoiles

Tarif : Oui
Montreuil-sous-Bois, Ile-de-France, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Plage privée de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Difficile de trouver une plage qui ne soit pas privée en Italie.
Alors nous nous plions aux usages locaux.
Pour un couple les deux lits et le parasol, 36€. Ce qui paraît fort raisonnable comparé aux plages privées françaises.
La clientèle de passage, c'est-à-dire ceux qui ne prennent pas d'abonnement pour le mois sont installés en fond de plage mais la largeur de la plage n'étant pas très grande, on rejoint la mer en deux secondes et nous sommes plus abrités du soleil, ce qui est pas mal non plus.
Si vous souhaitez être directement en bord de l'eau c'est possible: il faut demander les lettini (lits) sans le parasol. Dans ce cas, c'est direct les pieds dans l'eau!!! Pour ceux qui aiment la bronzette, c'est le top.
La douche chaude est possible mais prenez un jeton de 50cts à la caisse. Attention la durée de la douche est limitée, il faut aller vite.
Un restaurant permet de vous restaurer à toute heure mais c'est vraiment de la nourriture de plage... Je vous conseille d'aller vous chercher un panino en ville et revenir le déguster sur la plage.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Lido di Lerici Stabilimento Balneare ont aussi consulté

Lerici, Ligurie
Lerici, Ligurie

Vous connaissez Lido di Lerici Stabilimento Balneare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lido di Lerici Stabilimento Balneare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.