“Séjour agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Quinta de Santana

Quinta de Santana a été ajouté à vos Favoris
Quinta de Santana
4.0 sur 5 Appartement   |   Canada da Meca 4, Rabo de Peixe, Sao Miguel 9600-160, Portugal   |
fendeille
“Séjour agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous étions très bien : grande chambre, salon avec une grande télé et un bon canapé, grande salle de bain, petite terrasse, le tout au milieu d'une végétation luxuriante. Il s'agissait d'un sorte de pavillon indépendant donc nous n'avons pas eu de bruit.
Il y a une petite odeur de renfermé qui disparaît rapidement car la cuisine et la salle de bains sont bien ventilées.
Possibilité de manger à la quinta pour 12 euros : tout à fait correct.
Le très bon restaurant de l'association agricole est très proche (on peut y aller à pied).
C'est un bon endroit pour découvrir toute l'île sans faire beaucoup de route. Dommage que le bar soit fermé à partir du 17/09;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Mon copain et moi avons été relogés à cet endroit à cause d'un problème de sur-booking à l'hôtel choisi... L'accueil a été chaleureux et durant toute la semaine le personnel a été très bien. Mais nous avons d'abord été mis dans un appart "rustique", comme nous l'a elle-même dit la proprio. Près de la rue, très bruyant, ça sentait le renfermé. Il ne doit pas souvent être loué. Chambre très grande mais cuisine mal équipée. Pour les 3 dernières nuits, nous avons changé d'appartement qui, lui, était beaucoup mieux. Grand lit, propre, coloré, cuisine mieux équipée et surtout bien plus calme ! La piscine et le jardin sont très sympas. Il y a une grande salle avec accès internet et un billard. Équipement mal entretenu, salle pas assez aérée. Petit déjeuner varié et globalement assez bon. Bref une appréciation assez moyenne (surtout à cause du premier appart) car malgré les avantages du lieu, le rapport qualité prix n'est pas top.

• Séjour du septembre 2013
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passé 15 jours aux acores cet été 2011(PICO et Ribeira grande). A RIBEIRA GRANDE nous étions logés à la Quinta de Santana à Rabo de Peixe.
Nous avons passés une semaine sans pouvoir dormir. Outre les bruits des autres logements touchant le notre (famille avec Bébé braillant tout au long de la nuit + bruit de la salle de bain), l'hotel se trouve à côté d'une clinique vétérinaire. Toute la nuit des chiens aboient en même temps!!!. De plus la route bordant l'hôtel est trés passante et défoncée, aussi les bruits des camions sont emplifiés.
Pour finir, notre guide de voyage décrivait Rabo de Peixe comme petit port charmant, or pour nous cela a été le village le plus maoche de tout RIBEIRA GRANDE
Seul petit point positif le petit déjeuner qui est corect

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quinta de Santana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta de Santana

Adresse: Canada da Meca 4, Rabo de Peixe, Sao Miguel 9600-160, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel > Rabo de Peixe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Rabo de Peixe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta de Santana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta de Santana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quinta De Santana Açores/Rabo De Peixe, São Miguel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta de Santana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.