“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur UNA Hotel Versilia

UNA Hotel Versilia a été ajouté à vos Favoris
UNA Hotel Versilia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Bernardini gia Viale Colombo, 335/337, 55041 Lido Di Camaiore, Camaiore, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Mandelieu-La Napoule, France
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Arrivée a la nuit tombée, nous découvrons cette grande allée éclairée et accueillante. C était magnifique. Un hall immense, sobre et moderne avec un accueil chaleureux et une visite guidée des lieux : très très bonne impression. Chambre (suite junior), spacieuse avec cuisine équipée et lave linge : les vacances commencent bien.
Spa très agréable et sans trop de monde (début mai).
Petit déjeuner incroyable. Il y a tout, tout, tout... Accueil petit déjeuner et dîner fantastique avec un Fabio a l écoute du moindre de nos désirs. Très attentif au moindre détail et d un grand professionnalisme. C est important quand on arrive dans un pays étrangers d avoir un accueil personnalisé. Du coup dîner tous les soirs à l hotel.
Région incroyable.
Point négatif : le wifi qui n est pas inclus et les 3 € pour 30mn sont difficiles à gérer quand on a une famille avec 3 smart phone et 2 tablettes.
Excellent séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Cher client,
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.
Notre Compagnie offre à ses Clients ADSL2 + 12 / 1 Mbps de bande garantie. Nous avons choisi d’offrir un bon service, même si cela implique le payement d’une tarif. De toute façon Vous pouvez trouver plusieures offres qui vont inclure ce service dans la section “Paquets spécials” de notre site.
J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Un hôtel sympa..mais..déçue...

En bord de mer, à 1/2 heure de Pise et 1/4 de Lucca, et 1h30 de Florence, Hotel bien situé mais une voiture est indispensable même si un déplacement en train est possible.
A l'accueil une personne parle français. Très sympathique.
L'hotel est épuré de couleur blanche
Les chambres sont grandes et au décor design. Un grand balcon est un plus pour prendre le café au soleil quand il ne pleut pas...
Bouilloire en chambre avec dosettes de cafe et thé.
Des produits de bien être  sont offerts à la demande entre autre des sels de bain effervescents pour un moment de détente dans le bain.
Du bruit dés 7h du matin par les femmes de ménage.
Nous sous  sommes rendu compte que notre chambre était sous le bar du dernier étage donc du bruit jusqu'à tard malgré nos appels à la réception pour nous plaindre! Nous étions en avril avec un temps pluvieux... J'imagine en été!!!!
Nous n'avons pu tester la piscine du fait des conditions climatiques par contre le Spa est très agréable et propre.
Le petit déjeuner est copieux et assez gouteux. Protéines diverses et légumes cru ou chauds . Jus de fruits et/ou légumes frais faits à la demande. Il y a quelques produits sans gluten ce qui est très appréciable.
Présence de quelques fourmis deci delà (un seul matin sur 4)
Il faut parfois s'armer de patience avant que les boissons chaudes commandées soient servies. Attente parfois au delà de 10 mn!!!
Nous avons testé le restaurant midi et soir.  Quelle déception!! selon les commentaires nous nous attendions à un restaurant gastronomique. Nous avons été déçu par le poisson servi. Cuisson assez grasse et 4 petits morceaux de rouget (22€).
Les côtelettes d'agneau trempent dans une sauce aux champignons. Nous avons si peu touché à nos assiettes qu'ils nous ont fait une réduction.
Un soir un amuse bouche nous a été servi: petite tranche carpaccio de poisson très frais car "congelé".. Oups..
Par contre le plat de pâtes est bon mais nous sommes  en Italie.
Un verre de vin nous a été offert chaque soir en apéritif.
Le service est assez peu agréable. Nous avons attendu > 10 mn pour avoir du pain et du beurre.
Service emprunté et peu chaleureux. Le sourire est de circonstance.
Nous avons essayé 2 soirs puis nous avons décidé d'aller ailleurs pour dîner.
Enfin, Le choix de la table dans la salle au restaurant est assez réduit. Si vous êtes 2 vous ne pouvez vous mettre à une table de quatre même si la salle n'est pas pleine...et bien nous avons défié leur organisation afin de pouvoir être près du fenêtre et jouir des extérieurs, plus sympas que d'avoir vue sur des voisins. Car les tables de 2 sont positionnées au centre!!!
Dés les assiettes finies la table est débarrassée.. Pas le temps de lézarder..
De plus, ambiance assez bruyante peu propice à la détente du jamais vu dans un hôtel 4 étoiles.
Il y avait beaucoup d'enfants présents à l'hôtel, en fonction du degré de permissivité des parents: ils courent, crient etc...
Autre Point négatif pour un Hotel de cet gamme l'accès internet est payant..!!
Même pour vous enregistrer pour votre vol retour il vous en coûtera quelques euros sur un Pc qui coupe sans cesse...!
Un 4 ETOILE? Le décor et le Spa ne font pas tout..!!
Quelle déception moi qui voulait un We détente loin du tumulte des villes animées italiennes.. J'ai été dans le tumulte d'un hôtel qui n'est pas dans la bonne catégorie.
Je ne retournerais dans cet hôtel en We en amoureux... Pour le boulot ok en fuyant le restaurant...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher client,
je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Versilia, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes.
Pris acte de Votre jugement partiellement positif, je Vous remercie aussi pour nous avoir fait noter les carences par Vous relevées; cela represente une occasion pour améliorer nos standards avec l'objectif de satisfair Vos attentes à l'occasion de Votre prochain séjour.
Nous sommes vraiment désolés pour ce qui c'est passé au Restaurant et pour Votre perception d'absence d'attention au Client, objectif principal de UNA Hôtel & Resorts.
J’espère que vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations.
publier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

merveilleux extraordinaire je me demande encore pourquoi je n'y suis pas restée ?????
détente assurée personnel discret courtois et à vos soins propreté, hestétique, dans une région superbe, beauté des yeux région montagne, randonnée, mer et plage, collines de toscane et vieux villages disséminés au détour de routes escarpées et sinueuses
trés bel hotel spacieux calme propreté espaces verts hyper bien entretenus
spa hammam sauna jacuzzi exactement comme il faut
y revenir bientôt vite ......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
"Cher client, je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Versilia, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les ""services UNA guide"" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.
"
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

trés belle architecture à proximité de la mer, vue superbe des balcons, chambres "blanche" trés sobre. service et réception de grande qualité. petit déjeuner excellent, belles piscines, un endroit de rêve dans une station balnéaire trés agréable. endroit parfait pour se reposer

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Position excellente à proximité du bord de mer avec une jolie pinède agréable en bord de piscine. Bar sur le toit avec très belle vue. Très bon service. Petit déjeuner exceptionnel pour l'Itale. Jamais mangé au restaurant sauf à midi , moyen et cher pour la région. Il y a mieux en bord de mer pour moins cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Tout a été parfait : l'accueil d'une grande gentillesse, le confort des chambres (suite junior spacieuse, propre et agréable), le spa (luxe calme et volupté), le petit déjeuner (un vrai plus : la centrifugeuse qui permet de choisir SON jus de fruit).
Un séjour détendant, de rêve : vélos prêtés pour des ballades le long de la mer, des massages au spa (pour une fois d'un prix abordable et d'une durée correcte).
Seul bémol : la carte du restaurant ne propose pas un plat du jour, ce qui permettrait de changer un peu, surtout quand on reste plusieurs jours (hors saison il n'y a pas grand chose à Lido di Camaiore).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
molsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hotel récent , design , beaucoup de blanc. Les chambres sont vastes, lumineuses sauf dans la salle de bain un peu sombre . Belle vue sur la montagne ( chambre 403) . Piscine intérieure et extérieure , prêt de vélo pour faire le bord de mer, salle de sport . Pas d'accès direct à la mer mais prix négocié avec plusieurs plagistes ( nous étions à Bagno Nilo , exploitation familiale , tarif correct 20 € pour 2 le parasol transats pour la journée) 1 heure de wifi gratuit par jour - malheureusement découvert le dernier jour , le receptionniste à l'acceuil lors du check in aurait pû le signaler . Tarifs assez variables ( moins cher 1 mois avant que 2 mois date à laquelle j'avais reservé)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez UNA Hotel Versilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Versilia

Adresse: Viale Bernardini gia Viale Colombo, 335/337, 55041 Lido Di Camaiore, Camaiore, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Camaiore > Lido Di Camaiore
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Lido Di Camaiore
N°1 des hôtels de luxe à Lido Di Camaiore
N°2 des hôtels familiaux à Lido Di Camaiore
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Versilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Versilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Una Versilia
Una Versilia Hotel Lido Di Camaiore
Una Versilia Toscane
Lido Di Camaiore Una Hotel Versilia
UNA Hotel Versilia Lido Di Camaiore, Italie - Toscane
Una Hotel Lido Di Camaiore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Versilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.