“merci au personnel de Una Versilia. Qualité, élégance au rdv” 4 5 étoiles
Avis sur UNA Hotel Versilia

UNA Hotel Versilia a été ajouté à vos Favoris
UNA Hotel Versilia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Bernardini gia Viale Colombo, 335/337, 55041 Lido Di Camaiore, Camaiore, Italie   |
Classé n°3 sur 48 hôtels à Lido Di Camaiore
Hyères, France
“merci au personnel de Una Versilia. Qualité, élégance au rdv”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

ça fait la seconde fois en six mois que nous revenons dans cet hôtel. Une toute première fois en mars-avril et la seconde mi-octobre, la meilleure saison pour profiter de la Toscane. Nous sommes vraiment enchantées de l'accueil, de la gentillesse et d'une certaine classe du personnel qui nous reçoit avec le sourire et nous reconnaît (c'est assez rare pour être signalé). Calme, proximité de la mer avec la possibilité de profiter du vélo entre deux escapades à Florence, Sienne ou Lucques pour laquelle nous avons eu un vrai coup de cœur. La Ville de Puccinni, une petite ville qui a gardé un caractère authentique. Une hôtesse à l'accueil nous a bien conseillées pour les balades. Nous avons adoré le marché de Forté del Marni du mercredi qui nous a permis de faire des achats de qualité pour nos familles et pour nous. Forté del marni constitue un petit Saint-Tropez sans ostentation et on peut rêver devant de superbes vitrines comme seuls peuvent les présenter les italiens. Un seul regret au niveau de l'hôtel le wifi est payant et ceci ne cadre pas trop avec l'image résolument moderne et qualitative de l'hôtel. Nous reviendrons avec maris et enfants, c'est sûr et nous le conseillons à notre entourage. Un mixte entre campagne, mer, ville, farniente et découverte d'une région magnifique. Bravo à Una Versilia et au personnel. Préférez cependant les périodes entre le lundi et le samedi matin car dès le week-end, l'hôtel est vite rempli et l'ambiance change, bien entendu. Excellent service le matin de la part du responsable de la salle qui nous a reçues avec beaucoup d'élégance et à la jeune hôtesse à la réception qui ne s'est même pas moquées de nous quand nous nous sommes retrouvées à la porte de notre chambre à 21 heures alors que nous avions oublié notre carte à l'intérieur de la chambre. Quant aux dames de service qui font le ménage, bravo ! Monsieur le directeur, vous pouvez féliciter votre personnel. Encore merci. !!!!

Astuce pour la chambre : le quatrième ou dernier étage car on y découvre la mer depuis le balcon
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avions choisi de faire une halte dans cet hôtel avant de poursuivre un voyage plus loin en Toscane. Une grande allée mène à l'hôtel.
Une grande chambre très claire, avec une belle salle de bains, une terrasse donnant sur le parc de l'établissement.
Moderne et sobre à la fois.
Nous avons eu un petit problème (à cause d'une femme de chambre sans doute distraite) la direction nous a changé de chambre à 22H00 ! Le directeur s'est d'ailleurs excusé du petit problème. Il pleuvait : nous avons donc dîné à l'hôtel Bon restaurant également
Une mention au barman qui nous a préparé un Américano avec amour et qui a accompagné ce cocktail de petites verrines soignées et agréables au palais !
Excellent petit déjeuner !
A recommander !
Par contre la station nous a paru tristounette ...était-ce la saison, la météo ...?? Rien d'enthousiasmant à faire ou à voir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher client,
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.
J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cela fait la 3eme fois que nous venons dans cet hôtel et nous sommes toujours étonnés de l'accueil et de la gentillesse du personnel. Vraiment l'impression d'être les bienvenus .. et que dire des chambres superbes, du petit déjeuner succulent et hyper varié, du spa, du restaurant bonne table . Bref que du bonheur !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Après 10 jours passés dans cet hôtel, nous ne pouvons qu'apprécier son emplacement, son infrastructure, sa propreté, ses chambres extrêmement spacieuses pour l'Italie et son buffet petit déjeuner et des vélos mis à disposition pour profiter de la promenade.
Un joli jardin et une belle piscine. Seul point négatif, c'est le maître nageur, qui se lève à peine de sa chaise pour vous remettre vos serviettes et qui a (à 2 reprises vu de mes yeux) a accepté de l'argent pour réserver (dès le matin) des transats pour des touristes qui n'arrivaient qu'à 15 heures ...... et quand de pauvres clients lui demandaient si ils pouvaient se placer sur ces transats réservés, il faisait semblant de ne pas savoir si ils étaient vraiment occupés ou pas. Lorsque son collègue qui l'a remplacé 1 ou 2 fois durant notre séjour était présent, quelle différence, il nous accompagnait jusqu'à nos transats, installait les essuies et toujours avec le sourire ....... Pensez-en ce que vous voulez.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher client,
je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Versilia, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes.
Pris acte de Votre jugement partiellement positif, je Vous remercie aussi pour nous avoir fait noter les carences par Vous relevées; cela represente une occasion pour améliorer nos standards avec l'objectif de satisfair Vos attentes à l'occasion de Votre prochain séjour.
J’espère que vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations.
Varese, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La Versilia est une région d'Italie très chère, où le rapport qualité prix est très élevé. Les hôtels sont assez chères et un peu vieux, pas restaurés. L'hotel UNA est un des très rare hôtels bien nouveau, avec des grande espace commun (piscine, restaurants, pinède, hall, parking, etc. etc.).
Nous avions eu l'impression d'etre dans un hôtel en Floride. Les enfants étaient en piscine toute la journée et la proximité du bar avec la piscine est très utile soit pour le déjeuner soit pour le goûté.
Le seul point "négatif" est que la restauration est un peu trop chère, mais la qualité est au rendez-vous. Le service était impeccable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre famille et elle était comme 2 chambres doubles. Très jolie balcon, spacieux...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client, je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Versilia, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.

Maurizio Lavetti
Direttore
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous revenons avec plaisir dans ce bel hôtel pour la deuxième fois.
Établissement de grand confort , belles prestations.
Situation agréable face à une plage privée ( non dépendante de l'hôtel ) 25 € /jour ( bagno NILO)
Belle piscine. Personnel très professionnel et très avenant , très bon petit déjeuner.
En bref à nouveau un beau séjour mais une voiture est nécessaire pour visiter les environs .
Un petit bémol concernant le stationnement payant le long des routes bordant les plages , largement exagéré .....et gare aux PV!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 27 août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Etablissement de 99 chambres logé proche du front de mer dans un quartier sans charme de Lido di Camaiore. Joli endroit avec des arbres et une très belle et grande piscine. Les chambres sont spacieuses (la plupart sont doubles avec un salon et toutes disposent d'un balcon) et sont décorées dans un style moderne mais malheureusement avec du mobilier bas de gamme ce qui leur confère un côté très "cheap". Attention l'hôtel est assez bruyant de par sa construction "années 70" avec qui plus est du parquet dans les chambres, et les chambres donnant sur l'hôtel Ariston sont à proscrire en raison des mariages et événements organisés à grand renfort de sono très bruyante jusqu'à des horaires très avancés.
L'accueil est correct mais variable selon les employés. Le ménage est fait de façon approximative, l'aspirateur n'étant manifestement pas connu dans cet établissement où pourtant l'on ramène forcément du sable de la plage... L'hôtel ne dispose pas de plage mais les "bagnos" en face son plutôt sympathiques (compter 30 à 50€ pour un parasol ou une tente), notamment le bagno Patrizia juste en face de l'hôtel Una Versilia.
Enfin le petit déjeuner a l'air de prime abord assez copieux mais tous les produits y sont totalement industriels ce qui le rend très décevant, l'eau n'étant même pas chaude pour le thé. Le restaurant est très correct mais les prix sont bien supérieurs à ceux des restaurants de la ville ou de la plage (où la qualité y est équivalente). Enfin l'hôtel est plutôt cher au regard des prestations qu'il offre.

• Séjour du août 2013
Cher client,
Le nettoyage et l'hygiène est une priorité à UNA Hôtels, les chambres sont nettoyées d'un personnel specialisé, las Gouvernante verifie chaque jour le standard de nettoyage, bien pour garantir le maximum nettoyage. Nous sommes désolés de noter que dans Votre cas la procédure n'a pas étée appliquée de façon parfaite.
Le buffet Petit déjeneur suit les standards UNA qui prévoient une vaste offre de produits doux, quelques-uns préparés directement du staff de cuisine, salés, produits bio et pour coeliaques, charcuterie, fromages et l'offre de quelques plats chauds.

Vous connaissez UNA Hotel Versilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Versilia

Adresse: Viale Bernardini gia Viale Colombo, 335/337, 55041 Lido Di Camaiore, Camaiore, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Camaiore > Lido Di Camaiore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Lido Di Camaiore
N°1 des hôtels romantiques à Lido Di Camaiore
N°3 des hôtels familiaux à Lido Di Camaiore
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Versilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Escapio, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Versilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Una Versilia
Una Versilia Hotel Lido Di Camaiore
Una Versilia Toscane
Lido Di Camaiore Una Hotel Versilia
UNA Hotel Versilia Lido Di Camaiore, Italie - Toscane
Una Hotel Lido Di Camaiore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Versilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.