“La classe” 5 5 étoiles
Avis sur UNA Hotel Versilia

UNA Hotel Versilia a été ajouté à vos Favoris
UNA Hotel Versilia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Bernardini gia Viale Colombo, 335/337, 55041 Lido Di Camaiore, Camaiore, Italie   |
France
“La classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel, quand on passe le portail on sait que l'on va passer des vacances comme des rois ! Le personnel est très accueillant, toujours le sourire. Tout est décoré avec classe, c'est clair et simple.
Les chambres sont bien fonctionnelles, spacieuses avec tout le nécessaire (les peignoirs sont super pratiques pour aller directement à la piscine).
Le Spa est très bien, il manque tout de même quelques transats.

Je vous conseille d'aller boire un coup le soir au bar, les serveurs sont très sympas et très pros, et l'aperitivo est très bon !

Comme les commentaires précédents, le petit déj est varié, et les jus de fruit pressé à la demande... Hum...

Une dernière chose. Les vélos sont prêtés gracieusement pour profiter du bord de la mer, c'est vraiment une excellente idée !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci pour votre commentaire positif sur votre séjour dans notre Hotel. Comme en été, aussi en hiver la notre structure donne moments de détente mémorable . En ésperant Vous recevoir à nouveau prochainment, je Vous salue cordialement.

Lido Di Camaiore
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Magnifique hôtel, très luxueux.
Personnel toujours agréable, aimable et serviable.
Très propre, très silencieux.
Un environnement exceptionnel.
Le petit déjeuner est très varié, la qualité de la nourriture est irréprochable.
Nous avond adoré notre séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous sommes bien heureux de lire votre commentaire. Ça donne importance à l' attention quotidienne de tout notre personnel de UNA Hôtel Versilia. En ésperant Vous recevoir à nouveau prochainment, je Vous salue cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

sejour de 2 nuits en mars 2014 .tout a ete impeccable. le personnel est souriant et serviable.tout l hotel est tres propre.toute les chambres ont au minimum un balcon.
le wellness center(spa) est parfait pour un moment de douce relaxation.le buffet du petit dejeuner est tres complet .nous sommes repartis vraiment charmés(nous avons eu 3 jours de soleil nonstop).merci a tous

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Nous sommes heureux d'apprendre que Vous avez apprecié votre séjour dans notre hôtel et que vous et votre épouse avez passé une merveilleux séjour avec nous. Ça nous fait beaucoup plaisir et nous donne la détermination pour continuer à nous améliorer et rendre chaque séjour mémorable.

Tout le personnel de UNA Hôtel Versilia Vous remercie et nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau pendant l'été, pour jouir aussi de notre piscine à l'extérieur et de la vue stupéfiante du coucher du soleil sur la mer Tyrrhénienne de notre Roof Terrace.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Le temps d'un week end pour profiter de Forte Dei Marmi et de Viarregio.
Bel hôtel, belle suite même si la déco est un peu trop minimaliste et blanche, dommage qu'il n'y ait pas de douche mais qu'une baignoire.
Lit correct. Grande terrasse. Beau Spa et belle piscine.
Bon petit déjeuner. Check In et Ckeck Out ultra rapides.
Par contre un très gros problème : le wi fi est payant 22€/jour!!! ce n'est pas acceptable en 2014 dans un tel établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Notre Compagnie offre à ses Clients ADSL2 + 12 / 1 Mbps de bande garantie. Nous avons choisi d’offrir un bon service, même si cela implique le payement d’une tarif. De toute façon Vous pouvez trouver plusieures offres qui vont inclure ce service dans la section “Paquets spécials” de notre site www.unahotels.it.

En ésperant Vous recevoir à nouveau prochainment, je Vous salue cordialement.

Libramont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Pour finir notre périple en Toscane, nous avons passé quelques jours dans cet hôtel. Notre séjour a été EXCELLENT. Bien situé (il suffit de traverser le boulevard pour accéder aux plages), en retrait par rapport à la circultaion (= calme et quiétude), avec un grand parking fermé, vous découvrez l'hôtel dans un cadre de verdure et de lumières. La piscine est super, toute la place nécessaire et le calme en plus. L'accueil en réception très bien, en français. Tout y est très propre. Notre chambre ??? superbe :)) Grand lit, belle salle de bain, terrasse reposante, coin cuisine (mais pas eu l'utilité), tranquilité la nuit, ... bref le top. Le petit déj offre un choix ... tellement il y en a ! Nous avons dîné 1fois à l'hôtel et là aussi, très bien (service et nourriture, un peu plus cher que le long de la plage mais tellement plus calme et meilleur). Et le top du top, une bouteille de pétillant bien frais nous attendait à notre retour de la piscine ... le jour de mon anniversaire ! Charmante attention dont on se souvient, BRAVO pour l'accueil client vraiment au centre des attentions de tout le personnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher client, je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Versilia, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.
J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations
Lorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très confortable et reposant alliant modernisme et finesse
Chambre Propre et spacieuse avec vue mer
Avec bébé de 15 mois accueilli comme un prince
Pas grand chose a faire hors saison et peu de resto ouvert ( celui de l Hotel est moyen)
Proche Pisa et Cinque Terre

Séjour du octobre 2013
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

en voyage en Toscane avec ma femme , nous avons passer 4 nuits dans cet hôtel en Junior suite
et nous avons jamais vu un buffet petit déjeuners comme dans cet hôtel , en fait il y a 6 buffet avec chacun ces spécialités , et un bar de jus de fruit frais ( vous choisissez vos fruits qui sont presser devant vous) je suis chef et j ai travailler dans plusieurs hôtel jamais j avais vu ça.
Hôtel très moderne et design, propre ,calme avec un spa un peu petit mais très classe.
Nous recommandons cet hôtel sans problème

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Le buffet Petit déjeneur suit les standards UNA qui prévoient une vaste offre de produits doux, quelques-uns préparés directement du staff de cuisine, salés, produits bio et pour coeliaques, charcuterie, fromages et l'offre de quelques plats chauds.