“avis sur l hotel” 5 5 étoiles
Avis sur UNA Hotel Versilia

UNA Hotel Versilia a été ajouté à vos Favoris
UNA Hotel Versilia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Bernardini gia Viale Colombo, 335/337, 55041 Lido Di Camaiore, Camaiore, Italie   |
Classé n°3 sur 48 hôtels à Lido Di Camaiore
Nice, France
“avis sur l hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

tres bel hotel moderne propre vraiment des chambres magnifiques juste en face la plage la terasse sur le toit pour l aperitif c est fabuleux le seul reproche le restaurant vraiment cher le petit dejeuner du matin est tres bien je retournerais c est sur

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci pour votre commentaire positif sur votre séjour dans notre Hotel.

En ésperant Vous recevoir à nouveau prochainment, je Vous salue cordialement.

• Suédois en premier
Villey-Saint-Etienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Propreté exceptionnelle, chambre plus que spacieuse. Tout est "clean" On se croirait dans un lieu complètement aseptisé. Rien à redire. A recommander si vous en avez les moyens... mais on peut profiter de prix avantageux à certaines périodes.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous sommes heureux d'apprendre que Vous avez apprecié votre séjour dans notre hôtel. Ça nous fait beaucoup plaisir et nous donne la détermination pour continuer à nous améliorer et rendre chaque séjour mémorable.

Tout le personnel de UNA Hôtel Versilia Vous remercie et nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau pendant l'été, pour jouir aussi de notre piscine à l'extérieur et de la vue stupéfiante du coucher du soleil sur la mer Tyrrhénienne de notre Roof Terrace.

Diretore
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Hotel neuf et très bien situé. Prêt de vélo à la réception. Barman exceptionnel. Le personnel de la réception parle français. Chambre spacieuse et moderne. Petit déjeuner riche et de qualité. Meilleur hotel de la région . Le seul bémol est le wifi payante dommage mais on peut aussi s en passer

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client/ Chère Cliente, on vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous et votre épouse avez apprecié l'hôtel, la cuisine e la gentilesse de notre personnel.
Tout ça nous fait beaucoup plaisir et nous donne le désir de nous améliorer et rendre chaque séjour si agréable comme le votre.
Nous vous remercions sincèrement et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre l'hôtel.

Vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel situé très près de la plage. Les chambres sont immenses et très bien belles, tout comme la salle de bain.
Hôtel très moderne, design.
Le personnel est très attentif et toujours près à rendre service.
Le petit déjeuner est excellent avec uniquement des produits frais.
Seul petit bémol, le restaurant de qualité plutôt moyenne. Préférez les restaurant situés en bord de mer.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous sommes bien heureux de lire votre commentaire. Ça donne importance à l' attention quotidienne de tout notre personnel de UNA Hôtel Versilia. Lors de votre prochain séjour, Vous pouvez profiter d'un dîner typique de la Toscane avec la choix de saveurs de la mer Tyrrhénienne ou la cuisine typique de la Lunigiana.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel, quand on passe le portail on sait que l'on va passer des vacances comme des rois ! Le personnel est très accueillant, toujours le sourire. Tout est décoré avec classe, c'est clair et simple.
Les chambres sont bien fonctionnelles, spacieuses avec tout le nécessaire (les peignoirs sont super pratiques pour aller directement à la piscine).
Le Spa est très bien, il manque tout de même quelques transats.

Je vous conseille d'aller boire un coup le soir au bar, les serveurs sont très sympas et très pros, et l'aperitivo est très bon !

Comme les commentaires précédents, le petit déj est varié, et les jus de fruit pressé à la demande... Hum...

Une dernière chose. Les vélos sont prêtés gracieusement pour profiter du bord de la mer, c'est vraiment une excellente idée !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci pour votre commentaire positif sur votre séjour dans notre Hotel. Comme en été, aussi en hiver la notre structure donne moments de détente mémorable . En ésperant Vous recevoir à nouveau prochainment, je Vous salue cordialement.

Lido Di Camaiore
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Magnifique hôtel, très luxueux.
Personnel toujours agréable, aimable et serviable.
Très propre, très silencieux.
Un environnement exceptionnel.
Le petit déjeuner est très varié, la qualité de la nourriture est irréprochable.
Nous avond adoré notre séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous sommes bien heureux de lire votre commentaire. Ça donne importance à l' attention quotidienne de tout notre personnel de UNA Hôtel Versilia. En ésperant Vous recevoir à nouveau prochainment, je Vous salue cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

sejour de 2 nuits en mars 2014 .tout a ete impeccable. le personnel est souriant et serviable.tout l hotel est tres propre.toute les chambres ont au minimum un balcon.
le wellness center(spa) est parfait pour un moment de douce relaxation.le buffet du petit dejeuner est tres complet .nous sommes repartis vraiment charmés(nous avons eu 3 jours de soleil nonstop).merci a tous

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Nous sommes heureux d'apprendre que Vous avez apprecié votre séjour dans notre hôtel et que vous et votre épouse avez passé une merveilleux séjour avec nous. Ça nous fait beaucoup plaisir et nous donne la détermination pour continuer à nous améliorer et rendre chaque séjour mémorable.

Direttore

Vous connaissez UNA Hotel Versilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Versilia

Adresse: Viale Bernardini gia Viale Colombo, 335/337, 55041 Lido Di Camaiore, Camaiore, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Camaiore > Lido Di Camaiore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Lido Di Camaiore
N°1 des hôtels romantiques à Lido Di Camaiore
N°3 des hôtels familiaux à Lido Di Camaiore
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Versilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Escapio, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Versilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Una Versilia
Una Versilia Hotel Lido Di Camaiore
Una Versilia Toscane
Lido Di Camaiore Una Hotel Versilia
UNA Hotel Versilia Lido Di Camaiore, Italie - Toscane
Una Hotel Lido Di Camaiore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Versilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.