“Bel endroit mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sylvia

Hotel Sylvia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sylvia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Paolo Manfredi, 15 | Lido Di Camaiore, 55043 Lido Di Camaiore, Camaiore, Italie   |
Vaucluse, France
“Bel endroit mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Le cadre est chouette. L'hôtel est dans une petite rue très calme, à 2 pas de la plage. Les propriétaires sont très agréables. Mais...
La Chambre 37 est à éviter ! En effet, la chambre se trouve juste en dessous des toilettes des propriétaires et l’insonorisation d'un étage à l'autre est super nulle.
Le petit déjeuner n'est pas satisfaisant : peu de choix, le jus d'orange ressemble à de l'eau sucrée bourrée de colorant. Il n'y a ni yaourts ni fruits, la confiture est premier prix. Par contre, le café est très bon.
La wifi est affichée à 10 euros dans le hall. Un peu chère à mon goût à une époque où la plupart des hôtels la met à disposition gratuitement pour les clients.
Nous avons payé pour une chambre double 70 euros avec petit déjeuner. (il est affiché 180 euros en saison !). Pour 70 euros, c'était très correct. Mais si j'avais du payer le prix saison, j'aurais été franchement déçue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

J'ai résidé à cet hôtel pendant deux nuits et j'ai beaucoup apprécié mon séjour. Étant en occupation simple, je disposais, il est vrai, d'une chambre minuscule, mais très propre et très moderne, récemment rénovée. Un petit lit simple était collé sur le mur, le lavabo était tout juste à côté et un grand miroir occupait une bonne partie du mur. La salle de bain était également minuscule et munie d'une toilette et d'une douche (le lavabo étant, comme je viens de le mentionner, dans la chambre, ce qui n'est pas très pratique, mais pour un si court séjour, ça avait peu d'importance.) Les repas pris au restaurant de l'hôtel étaient savoureux mais les petits déjeuners manquaient de choix à mon avis : croissants, viandes, fromages, céréales... La connexion wi-fi était disponible dans la chambre (service payant), mais fonctionnait très mal. Le soir, peut-être le réseau était-il engorgé, je n'arrivais pas à utiliser le service adéquatement. En revanche, tôt le matin, tout fonctionnait très bien. L'hôtel est bien situé : en moins de 10 minutes de marche, vous avez accès à une place immense ainsi qu'à une rue bordée de plusieurs boutiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Sylvia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sylvia

Adresse: Via Paolo Manfredi, 15 | Lido Di Camaiore, 55043 Lido Di Camaiore, Camaiore, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Camaiore > Lido Di Camaiore
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Lido Di Camaiore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sylvia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sylvia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sylvia Lido Di Camaiore, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sylvia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.