“Hotel à taille familliale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Man

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lido Di Savio
Hotel Man
Hotel Man a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lavezzola,1, Lido Di Savio, Italie   |
N° 32 sur 32 hôtels à Lido Di Savio
Licata, Italie
“Hotel à taille familliale”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé un agréable séjour de 10 jours, avec nos deux enfants âgés de 5 et 2 ans. L’accueil a été agréable dès notre arrivée, nous ne connaissions pas du tout la région et avons réserver sur internet, pas d’acompte la totalités se règle à la fin du séjour sur place.
La chambre était située au 7e étage avec ascenseur, spacieuse car deux chambres dans notre petit loft et deux balcons bien pratique avec des enfants. Le nettoyage des chambres était fait tous les jours, avec changement systématiques de toutes les serviettes. La vue sur mer est à couper le souffle, nous pouvions les soirs nous endormir au son des vagues.
La partie restaurant était tout simplement irréprochable. Le matin un buffet était proposé, avec je pense de quoi satisfaire tout le monde . Le midi et le soir le service à table, comprenait une entrée froide, salade au choix en tout genre, Le Primo, composé d'un plat de pâte varié ou d'une soupe, Le secondo un plat de viande ou poisson accompagné de légumes, des soupes ou petit plat pour les enfants nous ont été proposé tous les soires. Sur notre séjour de 10 jours les repas étaient si varié que nous n'avons pas mangé deux fois la même chose.
Pour la partie divertissement, la piscine et agréable et bien entretenue, la plage est agréable, et les transat sont compris dans la réservation.
La ville bien que petite et très agréable avec beaucoup d'animation pour les plus petit. Il n'y a pas de sûr tourisme qui gâche le calme des vacances en famille.
Pour ma par le seul point négatif que je garde en mémoire est une literie trop dur à mon goût.
La barrière de la langue ne doit pas à mon sens freiner les plus réticent car les gens sont très ouvert et sont habitués.
Bonne vacance

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Man ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Man

Adresse: Via Lavezzola,1, Lido Di Savio, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Lido Di Savio
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 32 sur 32 hôtels à Lido Di Savio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Man 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Man, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.