“Rapace” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellavista

Hotel Bellavista a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bellavista
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Lungomare Trieste, 33054 Lignano Sabbiadoro, Italie   |
Classé n°3 sur 132 hôtels à Lignano Sabbiadoro
Sugiez, Suisse
“Rapace”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bonne situation.
Service excellent.
Personnel extrêmement compétent et sympathique.
Cuisine parfaite.
Seul petit point négatif : les chambres devraient être légèrement plus grandes et un peu mieux insonorisées (si les voisins de chambre sont bruyants ou s'il y a des enfants qui pleurent pendant la nuit, se peut être dérangeant)

Astuce pour la chambre : Les chambres devraient être légèrement plus grandes et un peu mieux insonorisées (si les voisins de...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Silvia C, Proprietario de Hotel Bellavista, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Client,
nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié et des observations toujour extremement utiles pour permettre d' améliorer continuellement la qualité des services.
Nous somes heureux que vous aviez passé un agréable séjour à Lignano et nous espérons vous avoir bientôt à nouveau chez-nous.
Chers salutations de Lignano.

Silvia Caoduro

Famille Caoduro et le team Bellavista****

• Slovaque en 1er

Vous connaissez Hotel Bellavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellavista

Adresse: 70 Lungomare Trieste, 33054 Lignano Sabbiadoro, Italie
Location : Italie > Frioul-Vénétie Julienne > Province of Udine > Lignano Sabbiadoro
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 132 hôtels à Lignano Sabbiadoro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bellavista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.