“Cordial et propre” 5 5 étoiles

Conca Verde a été ajouté à vos Favoris
Conca Verde
et 1 autre site !
Conca Verde
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sabbiadoro, 33054, Italy, 33054 Lignano Sabbiadoro, Italie   |
Classé n°39 sur 130 hôtels à Lignano Sabbiadoro
thionvill
“Cordial et propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Nos n'avons pas d'avis négatifs que ce soit pour la nourriture et le cadre le personnel est très gentil et toujour disponible ma fille de 3 ans a aimé le petit jardin avec toboggan et trampoline vraiment rien a redire sur cette hotel vous pouvez y aller sans aucune appréhension merci à tout le personnel ainsi que la direction père et fils

• Séjour du juin 2013

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Hotel tres propre personnel tres gentil je le conseil emplacement au calme et pratique pour la plage et le soir les boutiques la ville tres propre le seule petit probleme des enfants en bas age qui hurle au restaurant

• Séjour du août 2012
Bouffioulx
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons réservé cette hotel au départ de la Belgique pour un séjour en aout 2011 ,le 20 exactement et ce jusque le 28. nous avons été très content du professionalisme du personnel ainsi que de la direction. ne nous voyant pas arriver il nous ont téléphoné pour prendre de nos nouvelles et savoir si tout allait bien sur la route.La piscine se trouve sur le toit de l'hotel avec un bain a remous, la plage privée a 150 metres .Question logement,nourriture, propretée, nous n'avons rien à dire. Nous pouvons vous le conseiller car aucune remarques négative.De plus la direction parle le français,anglais,allemand ainsi que le personnels de réception. Bien sur il y aura toujours des personnes qui arriverons a critiquer, ce jugement est le mien et celui de ma famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Conca Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Conca Verde

Adresse : Sabbiadoro, 33054, Italy, 33054 Lignano Sabbiadoro, Italie
Location : Italie > Frioul-Vénétie Julienne > Province of Udine > Lignano Sabbiadoro
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°39 sur 130 hôtels à Lignano Sabbiadoro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Conca Verde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conca Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conca Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.