“Hôtel idéal pour familles” 5 5 étoiles

Hotel Nuova Graziosa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nuova Graziosa
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Latisana, 70, Lignano Sabbiadoro, Italie   |
Lausanne, Suisse
“Hôtel idéal pour familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Pour la deuxième année successive, nous avons passé, mon fils de 10 ans et moi, de merveilleuses vacances à l'Hôtel Nuova Graziosa. Doté d'un situation idéale, dans une rue tranquille, loin du bruit, tout en étant proche de la rue principale où se trouvent les boutiques, les bars et toutes les animations et à trois minutes à pieds de la plage, l'hôtel a vraiment tout pour plaire. La gentillesse et la disponibilité des patrons et du personnel vous font tout de suite sentir comme en famille. Les chambres sont propres et dotées de tout le confort. La pension complète s'avère indispensable pour qui aime la bonne cuisine italienne car les repas sont vraiment délicieux, tout en étant équilibrés et fais avec des produits de premiers choix ! La plage de l'hôtel, dont la réservation est comprise dans le prix, est située idéalement, proche du fameux TerrazaMare. Pour les autos, deux parkings surveillés sont à dispositions. Les enfants sont à l'honneur ici, avec une salle de jeux qui leur est dédiée, les chats des patrons qui se balladent ici et là et une piscine à disposition. Tout ici est idéal pour des vacances en famille, même les plus modestes, car le rapport qualité-prix est ici imbattable ! L'hôtel idéal pour des vacances en famille à la mer !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nuova Graziosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nuova Graziosa

Adresse: Via Latisana, 70, Lignano Sabbiadoro, Italie
Location : Italie > Frioul-Vénétie Julienne > Province of Udine > Lignano Sabbiadoro
Classé n°14 sur 41 chambres d'hôtes à Lignano Sabbiadoro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nuova Graziosa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nuova Graziosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nuova Graziosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.