“Trop bon” 5 5 étoiles

+39043171215
Site Web
Classé n° 23 sur 144 Restaurants à Lignano Sabbiadoro
Catégorie de prix : USD 29 - USD 36
Cuisines : Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lugano, Suisse
“Trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Pour le déjeuner, après fait du vélo toute la matinée nous avons choisi ce restaurant.
Personnel très gentil avec une qualité de service parfaite, le décor est très jolie, il y avait de gros bouquet de rose un peu partout dans le restaurant.
En attendant nos plats le restaurant nous à offert comme antipasti un petit velouté de courgette avec quelques croûtons parsemer sur le dessus C'était juste ce qu'il fallait avec le temps pluvieux que nous avons eu cette journée là. Nous avons commander des pâtes aux moules hummm elles étaient excellente un vrai régale et les portions étaient vraiment suffisant pour un déjeuner. un bon qualité/prix 30€ 2 plats et 2 boissons

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“Cuisine variée, appréciable. Personnel serviable et sympathique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

La cuisine est donc variée et vraiment appréciable pour ce type d'établissement. Le personnel est serviable, souriant et plaisante facilement. Je n'ai pas senti ce petit genre que se prenne souvent les italiens envers les étrangers.

Pour un 3 services pour deux personnes, nous avons environs dépenser 90€, ce qui est en rapport avec le rapport/qualité prix est plutôt convenable. Peut-être pas fréquemment pour toutes les bourses.

L'ambiance est calme, tout dépend de la salle où on se trouve. Un côté plus familial, groupe à l'entré si le bruit ne dérange pas trop. Mais positif tout de même.

Je conseil bien entendu ce restaurant, son service et personnel. Je n'hésiterai pas à y retourner une prochaine fois.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Agosti ont aussi consulté

Lignano Sabbiadoro, Province of Udine

Vous connaissez Agosti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agosti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.