“Hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
Hotel Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Arco del Libeccio 37, 33054 Lignano Sabbiadoro, Italie   |
Strasbourg, France
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

les + : L'hôtel est agréable et le personnel de l'hôtel est très aimable et souriant ( une des jeunes femme parle Français).
Niveau hygiène c'est irréprochable, qu'il s'agisse des chambres ou des parties communes.
La piscine, le petit salon de jardin et les tables extérieures sont vraiment très appréciables; c'est parfait pour se détendre avec un petit verre en fin de journée ( leurs cocktails sont très bon d'ailleurs ). Plage à 500m avec transat confortable. Quartier au calme.

Les - : La taille de la chambre nous a un peu déçue, mais c'est surtout le manque de rangement qui nous a interpelé et fortement agacé: un tout petit placard à partager à deux sans aucunes étagères et une penderie avec à peine 6 cintres !
Le petit déjeuné, bien que varié, ne correspondait pas à nos attentes: jus de fruit en poudre, viennoiserie très médiocres et café sans plus. ( ceux qui préfèrent manger salé seront peut être plus avantagé ).
Qualité de la literie sans plus

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: Arco del Libeccio 37, 33054 Lignano Sabbiadoro, Italie
Location : Italie > Frioul-Vénétie Julienne > Province of Udine > Lignano Sabbiadoro
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°51 des hôtels en bord de mer à Lignano Sabbiadoro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellevue Hotel Lignano Sabbiadoro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.