“Très bel hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Corse, France
“Très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous y avons séjourné fin décembre et pour le réveillon de la saint Sylvestre. Très bel hotel, le personnel est très professionnel, à l'écoute du client, très poli ... Un gros coup de coeur à Mario et Sarah. Nous étions en demi pension, le petit déjeuner est très bien achalandé, 2 sortes de croissants, des yaourts, oeufs brouillés, pancetta grillée, jambon, fromage, confiture, nutella, petits pains, biscottes, gateaux secs, tartes, jus de fruits ... Le soir nous avions droit à une entrée de hors d'oeuvre sous forme de buffet, (saumon fumé, jambon cru, salades, crudités, quiches, farcies,.....) avec des mets différents chaque soir puis à 2 plats chauds à choisir parmis 6 plats différents aussi chaque jour. Puis le chariot des desserts avec là aussi 6 desserts différents
Notre chambre familiale (chambre 302) était suffisante pour un couple et 2 adolescents. Une grande chambre et une plus petite mais avec sa propre armoire pour les jeunes. Une très belle et grande salle de bains. Le parquet au sol est très agréable. Les Le ménage est très bien fait et ça sent très bon. Hotel silencieux. Parking un peu petit qui mériterait peut etre un peu de sel pour faire fondre la glace et éviter les chutes. Situation au pied des pistes pour ceux qui s'attaquent aux pistes rouges ou noires sinon il faut aller à Limone 1400 où il y a des bleues. Le village est très beau, et après une journée de ski on y descend à pied pour flanner ou aller à la patinoire par exemple. Je recommande sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'accueil est trés bien et le personnel très efficace. Le problème est la restauration; très chère pour une cuisine faussement chic et insipide. Le buffet est une plaisenterie à 20€ les plats sans intérêt 15€ et les déserts vous les trouvez sans n'importe quel fast food d'autoroute italienne! 8€..
Je m'en sort pour 65€ et j'ai les boules.. Préférez n'importe quelle pizzeria du village!

• Séjour du décembre 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Sejour inoubliable a Limone dans ce super Hotel ! Le service est impeccable ! On y mange tres tres bien ! Il y a un local de ski chauffé. L'hotel se situe a 2 minutes a pied des pistes (200 mètres). Les chambres sont tres bien mais sans plus ! Hotel tres bien entretenu avec un ascenseur, ideal quand notre chambre se situe au 3e etage. Bref je vous recommande vraiment cet hôtel +++

• Séjour du décembre 2011
saint tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Nous avons passé un séjour merveilleux en famille . Le personnel de la réception est très gentil et accueillant.L'hotel est très bien situé par rapport au piste.Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain est peut-être un peu petite.
La vue sur les pistes depuis la chambre est très belle.
Le seul reproche que je pourrais formulé est au niveau du buffet du petit déjeuner. Il est toujours le même chaque jour.
Je recommande vivement cet hotel pour la gentillesse du personnel.
C'est un hotel ou le temps semble s'être arrété.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Hotel Principe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Principe

Adresse: Via Genova 45, 12015 Limone Piemonte, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Limone Piemonte
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Limone Piemonte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Principe Limone Piemonte, Italie - Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Principe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.