“superbe séjour” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Limone Piemonte
Antibes, France
“superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avions prévu de passer un séjour de 4 nuits / 5 jours à l'hôtel Principe, nous y sommes restés le double. Tout est parfait, le personnel très sympathique, la nourriture excellente, les chambres très propres. La piscine est agréable, et les chambres supérieures avec terrasses sont exposées en plein soleil.
Un regret partir, un souhait y retourner !!
Ariane CRESPE

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sur la piscine bénéficient d'un excellent ensoleillement et possèdent u...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hotel au pied des pistes et a 5 min a pied du centre du village . Chambre spacieuse avec vue sur les montagnes et très propres. Nous nous sommes régalés avec la demi pension et les extras à prix très correct . L ensemble du personnel est d une extrême gentillesse et accueillant. Vite a l année prochaine !!

Séjour du mars 2014
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

nous l'avons decouvert cette annee: l'hotel est au bord de pistes, le petit dejeuner est tres bien, il y tous! le services est impeccable, mais l'accueil, Modi e Stefano sont tres adorables et tres disponibles pendant le sejour; dans leur hotel l'ambiance est tres chaleureuse. Bon rapport qualitè-prix pour une 4 etoile. je reccomande cet hotel et j'y retournerais avec plaisir dans l'été.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Rebuté par les offres indigentes des derniers hotels disponibles à Auron, nous avons essayé le Principe. Hotel de caractère, un peu désuet, ce qui fait son charme. Parfaitement situé, très accueillant, personnel adorable, dîners au tarif incomparable, bref c etait parfait pour un premier sejour. Fini la tartiflette, bonjour les petits plats italiens servis avec attention.
On pense en faire un point de chute dans cette station tres agréable. A noter les tarifs très compétitifs. Excellente surprise

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel avec mon cheri je n'ai pas trop aimé la décoration de la chambre très vieux pas de baignoire donc un peu déçu par contre très bien situé pour aller skier mais un peu éloigné du centre . La nuit d'avant nous avions dormi à l'hôtel "palace aparthotel" qui était juste au top pour un 3 étoiles c'était vraiment fabuleux la chambre était très chaleureuse et agréable donc par rapport au 4 étoiles qui était beaucoup moin bien j'étais un peu déçu je m'attendais a mieu

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé le WE du 18 janvier, nous avons eu une belle chambre rénovée esprit chalet avec vue sur les montagnes , avec un petit balcon . Il neigeait beaucoup, c'était magnifique. L'Hôtel est situé tout à côté du départ, c'est le mieux placé de Limone pour les skieurs. Local à skis et surfs très pratique. La bâtisse est superbe tout en pierre. Le personnel est adorable. Nous n'avons pas testé le restaurant, ce sera pour la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres rénovées au cas où toutes ne le seraient pas.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je viens de séjourner une semaine au Grand Hôtel PRINCIPE à LIMONE Piemonte.
Hôtel à recommander à plusieurs points de vue :
- accueil très chaleureux à la réception (Stefano) ainsi qu'au restaurant;
- une cuisine exceptionnelle adaptée à la montagne avec des plats succulents tels que "Brasato au Barolo", risotto al Castelmagno et le dessert typique du Piémont "le Bonèt", crème chocolat noisettes et amaretto (divin).
Le tout servi par un personnel très qualifié dirigé par le maître Lorenzo.
A noter aussi une carte de vins très variée, de qualité et à tous les prix.

Après des heures de marche en montagne, j'ai beaucoup apprécié la piscine d'eau chaude avec mini piscine pour enfants. Cette piscine est entourée d'un grand jardin avec tout le confort (fauteuils de plage avec serviette fournie, aire de jeux séparée pour les enfants et cabines). Idéal pour des vacances en famille.

J'ai également beaucoup aimé les chambres spacieuses avec une literie de très bon goût, des volets en bois qui m'ont procuré un bon sommeil dû à l'obscurité.

Je reviendrai aussi volontiers en hiver pour les plaisirs de la neige car cet hôtel est situé au pied des pistes. Leur grand parking est aussi très appréciable.

A conseiller.

A. DE MEURICHY

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures côté piscine sont avec terrasse ensoleillée
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel Principe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Principe

Adresse: Via Genova 45, 12015 Limone Piemonte, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Limone Piemonte
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Limone Piemonte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Principe Limone Piemonte, Italie - Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Principe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.