“un lieu authentique et chaleureux!” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Française, Pizza, Européenne, Fondue
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Monaco-Ville, Monaco
“un lieu authentique et chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je ne suis pas du genre à mettre des avis sur les lieux où je vais mais je tiens à dire que c'est un super restaurant de montagne où pierrade du pastore ou boite chaude sont juste là pour vous réchauffer et émerveiller vos papilles!!!
L'équipe est au top: gentillesse, serviable et toujours à vos soins!
seul bémol : RESERVATION 3 JOURS A L AVANCE!!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

sainte maxime
“Décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

classé numéro 2 sur tripadvisor , je m'attendais a manger une bonne fondue savoyarde puisque ce sont leurs spécialités entre autre ; quelle déception ..certes , il y avait la charcuterie , les pommes de terre , mais niveau fromage ...: celui ci , baignait dans son liquide , et malgré le fait de tourner a la cuiller sans arrêt , nous n'arrivions pas a le mélanger et a en faire une pâte liquide onctueuse : en plus les dés de pain était durs... heureusement qu'il y a avait le liquide pour le ramollir un peu en fin pour terminer , mais cela tient a l’exiguïté du restaurant et aux fondues a bourguignonnes a l'huile , tous les vêtements étaient imprégnés d'une odeur de friture désagréable : a part cela , le personnel est sympathique , mais je n'y retournerai pas .

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Barcelonnette, France
“Bien, bien, bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je suis d'accord avec l'ensemble des critiques déjà postées. je vais donc ajouter des prix pour un repas deux adultes, un enfant, un ado et ça c'est à préciser...

4 couverts donc : 4 x 1.5 Euros
2 entrées (primo piatto) 2 x 8 Euros
2 Pizza 7 et 8 euros
1 dessert 6.5 Euros
1 eau minérale 1,5 Euros
2 apéro 7 Euros
Total : 56 Euros

Déjà c'est nettement moins cher qu'en France sur le prix global de la note. Nous à quatre, on tourne rarement en dessous des 80 Euros.

Les pizzas sont un peu plus chères que chez la concurrence où les pizzas sont plus proches des 5 euros. En France c'est le double hein, faut le dire quand même.
Par contre, elles sont excellentes, vraiment excellentes et dieu sait que je suis amateur de pizza et très critique, et là, c'est le sommet jusqu'à ce jour. Parce qu'une pâte aussi bonne, je mets au défi les restos français d'en faire autant. M'enfin, si on aime les pâtes à pizza toute faites, c'est sur, on aimera pas. J'ai particulièrement apprécié la véritable mozzarella au lait de bufflonne, une merveille qui donne un petit jus mélangé à un filet d'huile d'olive... un régal!
Bref, rien que pour les pizzas, j'y retournerai.

Pour l'astuce, il existe tout un tas d'écoles en Italie pour se former à faire les pizzas. Pourquoi je dis ça moi... Ah !, je sais, pour nos pizzaïolo bien français qui réinventent l'existant déjà bien fait et bon.
A l'occasion, je peux leur fournir des adresses où aller se former...

Du coup, j'ai fait tourner mon commentaire autour des pizzas, et j'en oublie le reste fort bon aussi, bien présenté, copieux, et des serveurs sympathiques, accueillants, avec tout le charme dont les Italiens sont doués.

Autre détail, pas de chaise ni table en plastique mais de la ferronnerie, très stylés montagne, nappes en tissus, lampes d'ambiances même en extérieur sur les terrasses, plein de petits détails qui nourrissent la vue quand les papilles se délectent. C'est pas dénué d'attrait de respecter un thème dans un resto et c'est très rare que le nom soit en concordance avec la carte et la déco. A bon entendeur.

Moi, franchement, j'ai adoré, et je le conseille sans hésiter, et j'y retournerai c'est sur.

Bon resto !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons déjeuné un midi une pizza vraiment quelconque, une viande séchée sur salade ...la aussi rien de bien surprenant, une tagliata de bœuf, viande et parmesan sans saveur ...

Personnel très sympathique
pas mauvais mais pas super ...moyen donc

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Raclette et fondue excellentes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

nous avons adore ce restaurant. Petit restaurant de montagne situe en plein coeur de limone Nous étions 3 et nous avons commande 1 fondue de filet de boeuf pour 2 personnes et 1 raclette pour 2 personnes. Il ne font pas individuellement . Et nous n avons pas regrette! Une viande tendre et délicieuse accompagnée de très bonnes sauces. Et la raclette. Une tuerie!! Fromage a tomber par terre et charcuterie en chiffonnade très bonne également. Les produits sont de qualité !! Et nous avons termine par une fondue au chocolat .

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Maito' ont aussi consulté

Limone Piemonte, Province of Cuneo

Vous connaissez Ristorante Maito' ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Maito', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.