“Au top!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Risorgimento 10, 12015 Limone Piemonte, Italie   |
Cannes, France
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné en amoureux dans cet hôtel d'un charme étonnant et qui ne paie pas de mine au vue des photos sur le net! Le personnel est très agréable, au petit soin pour ses clients, les chambres sont spacieuses et offre tout le charme d'un petit chalet de montagne avec la modernité de tous les hôtels récents. Pour nous, Le Limone Palace Aparthotel présente toutes les qualités d'un 4 étoiles, nous y retournerons avec grand plaisir!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons payé la nuitée 170 € pour 3 personnes dans un appartement avec une chambre, un salon, une salle de douche et une cuisine équipée. Les chambres sont relativement froides - 19 degrés. La literie est de très mauvaise qualité (coussin, couette, matelas) avec dans le salon un lit de camp type militaire. La décoration de la chambre et des parties communes de la résidence laisse à désirer avec par exemple à l'accueil plusieurs photos vieillottes des propriétaires. Cependant l'accueil est correct, le personnel est agréable. Le petit déjeuner est varié et copieux. Aussi l'hôtel dispose d'une navette gratuite qui amène les clients au pied des pistes le matin et les récupère le soir. Toutefois le rapport qualité-prix n'est pas au rendez vous.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec mon chéri dans cet hotel durant une nuit on était très ravis de cet hotel vraiment au top pour un 3 étoiles , la chambre était magnifique , salle de bain superbe il y avait même une baignoire jaccuzzi dans la chambre !! Rien à dure au top je conseille vivement

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

accueil et prestations au top!!!
un lieu chaleureux et authentique à moindre prix!
Hâte d'y retourner prochainement ... le personnel est au moindre soin et ça fait plaisir d'être si bien accueilli!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Petit hôtel charmant avec de bonnes prestations, personnel à l'écoute et faisant son possible pour satisfaire les demandes. Le petit déjeuner est correct et offre une variété de produits sucrés et salés. Un seul bémol, pas de demie pension et pour sortir le soir avec de jeunes enfants ce n'est pas idéal. Mais dans l'ensemble nous avons été satisfaits.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Tres bon accueil le personnel parle bien francais et donne de bons conseils pour les restaurants dans la ville
Les chambres restent rustiques mais c est tout le charme de l italie.
Beaucoup de choix pour le petit dejeuner. Une navette gratuite et a disposition pour nous amener au pied des pistes.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

petit hôtel très charmant, les chambres sont spacieuses et très propres, le buffet du petit déjeuner est bien garnis, excellent rapport qualité/prix environ 35euros par nuit petit déjeuner compris hors vacances scolaires, en plus une navette à disposition qui nous amène au pieds des pistes de ski.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Limone Piemonte ou ses environs
Grand Hotel Principe
Grand Hotel Principe
N° 2 sur 8 à Limone Piemonte
Grand Palais Excelsior Hotel & SPA
Grand Palais Excelsior Hotel & S...
N° 5 sur 8 à Limone Piemonte
N° 1 sur 2 à Vernante
Albergo Ristorante Valle Pesio
Albergo Ristorante Valle Pesio
N° 1 sur 2 à Chiusa di Pesio

Vous connaissez Limone Palace Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limone Palace Aparthotel

Adresse: Piazza Risorgimento 10, 12015 Limone Piemonte, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Limone Piemonte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Limone Piemonte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Limone Palace Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limone Palace Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Limone Palace Aparthotel Limone Piemonte, Italie - Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limone Palace Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.