“Résidence de classe et de calme” 5 5 étoiles

Residence Hotel La Giara
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Commendatore Bartolo Zagami, 98055 Sicile, Italie   |
N° 18 sur 33 hôtels à Lipari
Clermont-Ferrand, France
“Résidence de classe et de calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

ce domaine "La Jarre" est caché entre la route du front de mer et la petite route montant à droite du cimetière de Lipari et se trouve à 5 minutes à pieds du débarquadère de Lipari. Près de la piscine sont répartis les appartements en RdC et à l'étage, en quinquonces de sorte que les vis à vis sont limités, selon un chemin qui fait le tour de l'hôtel et bordé de beaux massifs et d'arbres étonnants!
Chaque appartement à son propre accès. Il s'agit vraiment d'appartements où, à 5, nous avions toute la place souhaitable et une literie d'excellente qualité (160 dans la chambre parents). La chambre parent est séparée de la pièce de vie/ couchage enfants par un petit couloir où aboutit la salle de bain/WC. Ensemble de propreté parfaite.
Le petit dej' se trouve près de la réception et est copieux à loisir. pas de resto car ceux-ci ne manquent pas sur l'île ...
personnel extrêmement aimable et disponible. Nous avons pu ainsi improviser nos excursions sur les iles voisines sans problème et même laisser nos affaires dans la chambre pour la nuit passée à Stromboli sans qu'elle nous soit facturée (en saison moyenne certes, mais le geste n'est pas si courant). Merci pour ce bel acceuil.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Mars
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avions choisi cet hôtel un peu par hasard et nous n'avons pas été déçus.
Il est situé dans une zone assez tranquille mais proche de l'arrivée des bateaux et du centre-ville. La résidence dispose d'une très jolie piscine, le personnel y est très poli et semble disponible en cas de question, enfin les chambres sont plutôt grandes et propres.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Hotel La Giara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Hotel La Giara

Adresse: Via Commendatore Bartolo Zagami, 98055 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Lipari
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Lipari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Hotel La Giara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hotel La Giara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hotel La Giara Lipari, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hotel La Giara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.