“bien placé mais un peu triste!” 3 5 étoiles

Residence Hotel La Giara
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Commendatore Bartolo Zagami, 98055 Sicile, Italie   |
Classé n°19 sur 35 hôtels à Lipari
Toulouse, France
“bien placé mais un peu triste!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

à notre arrivée sur Lipari avec bagages et enfants, nous aurions apprecié une info importante: il existe un accès direct du port de Lipari vers la résidence (petit chemin passant entre 2 maisons), cela nous aurait évité plusieurs centaines de mètres à trimbaler notre chargement parmi l'intense circulation, d'autant plus que la résidence est mal indiquée.
l'ensemble est plutôt gracieux, quoique l'environnement ne soit pas favorable: la route passe juste au dessus et une carrosserie est située juste à côté.
la piscine est magnifique, bien aménagée et paysagée. les "bungalow" sont disseminés dans un petit parc ombragé et fleuri (orangers, citronniers etc;..).
notre appartement était plutot spacieux mais triste d'aspect et vieillot, en plus très humide.la cuisine est plutôt d'apparat: pas d'éponge ni de produit vaisselle.
une douche avec un rideau moisi, deux lits simples rapprochés pour un couple, avec literie séparée!
L'accueil a été un peu étrange, la personne, quoique certainement très gentille, est peu aimable, triste, un tee shirt taché, et une tenue très négligée.
Notre bilan global est plutôt positif car la résidence est bien placée et agréable, mais sans plus. J'ai été décue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

rochefort du gard
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

nous avons sejourne 3 nuits dans cette residence, très bien située, près du port d arrivée des hydroglisseurs.
le jardin d agrumes et de fleurs, la belle piscine et ses abords, donnent le ton : il s agit d une résidence de vacances principalement avec un service d hotel. Les chambres appartement (nous avons un studio) sont très bien équipés pour y séjourner qq nuits. Nous nous l avons pratiqué en tant qu hotel. Les chambres sont grandes, mais la salle de bain et surtout la douche petite, la literie aurait besoin d être changée...

le petit déjeuner est bon et copieux, le tout est très agréable et d un rapport qualité prix intéressant

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Petite résidence avec piscine et jardin toute proche du port et de la vieille ville. Les chambres sont simples mais spacieuses et bien équipées. Pas de vue sur mer mais un beau jardin avec piscine. Proche de tout mais très calme.
Très bon rapport qualité prix. (moitié moins cher que le bel hotel Mea juste au dessus)

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011 par mobile

Adresse a retenir entre amis ou en amoureux Résidence 4 étoiles service 4 étoiles

• Séjour du juin 2011
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

ce domaine "La Jarre" est caché entre la route du front de mer et la petite route montant à droite du cimetière de Lipari et se trouve à 5 minutes à pieds du débarquadère de Lipari. Près de la piscine sont répartis les appartements en RdC et à l'étage, en quinquonces de sorte que les vis à vis sont limités, selon un chemin qui fait le tour de l'hôtel et bordé de beaux massifs et d'arbres étonnants!
Chaque appartement à son propre accès. Il s'agit vraiment d'appartements où, à 5, nous avions toute la place souhaitable et une literie d'excellente qualité (160 dans la chambre parents). La chambre parent est séparée de la pièce de vie/ couchage enfants par un petit couloir où aboutit la salle de bain/WC. Ensemble de propreté parfaite.
Le petit dej' se trouve près de la réception et est copieux à loisir. pas de resto car ceux-ci ne manquent pas sur l'île ...
personnel extrêmement aimable et disponible. Nous avons pu ainsi improviser nos excursions sur les iles voisines sans problème et même laisser nos affaires dans la chambre pour la nuit passée à Stromboli sans qu'elle nous soit facturée (en saison moyenne certes, mais le geste n'est pas si courant). Merci pour ce bel acceuil.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Mars
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avions choisi cet hôtel un peu par hasard et nous n'avons pas été déçus.
Il est situé dans une zone assez tranquille mais proche de l'arrivée des bateaux et du centre-ville. La résidence dispose d'une très jolie piscine, le personnel y est très poli et semble disponible en cas de question, enfin les chambres sont plutôt grandes et propres.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Hotel La Giara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Hotel La Giara

Adresse : Via Commendatore Bartolo Zagami, 98055 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Lipari
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Piscine
N°12 des hôtels de luxe à Lipari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Hotel La Giara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hotel La Giara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hotel La Giara Lipari, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hotel La Giara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.