“une belle résidence, bien située” 5 5 étoiles

Via Maddalena 90, 98055 Sicile, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
paris
“une belle résidence, bien située”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

La résidence SeaRose est idéalement située (proche d'une petite plage, proche du centre de ville et du port) pour explorer Lipari, Vulcano, Strombili, etc.).

Les propriétaires et gérant de la résidence se sont montrés très chaleureux et réactifs à nos demandes de renseignements ou de matériels.

Astuce pour la chambre : Agréablement décorée et offrant une vaste terrasse, l'appartement "Vulcano" est une jo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'endroit est très joli et la plage à quelques mètres est vraiment pratique car il y a très peu de plages sur les ILES EOLIENNES
L'appartement est plutôt agréable malgrè quelques traces d'humidité et manque d'ustensiles dans la cuisine, dommage qu'il n'y avait pas de lave vaisselle
Nous aurions apprécié que les serviettes de toilettes soient changées au moins une fois dans la semaine
Le prix un peu exagéré pour faire une machine à laver le linge : 5 € et la lessive n'est pas fournie...
Le transfert par taxi au retour n'est pas compris : 20 € pour 3 minutes de taxi un peu exagéré tout de même
Mais bon les vacances étaient super et ALESSIA très agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence, accueillis avec beaucoup de gentillesse par Alessia. Comme on était en fin de saison, et seuls dans la résidence (!) elle nous a proposé un appartement plus grand que celui choisi au départ. Appartement avec une grande terrasse donnant sur un jardin, avec vue sur la mer et la colline.

Situé à 1 minute de la petite plage, à 5 minutes du port - idéal pour partir en expédition à la journée -

L'accueil était vraiment parfait : Alessia nous avait laissé des choses à manger pour le soir de notre arrivée. Elle nous a aussi donnée beaucoup de conseils sur les choses à faire, les restaurants, etc.

En un mot : parfait !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes restés une semaine dans l'appartement Alicudi au mois de mai. Appartement trés propre et trés agreable avec une grande terasse. La residence est trés bien située. On est a 10 minutes a pieds du port et Alicia, qui gere la résidence, est vraiment trés sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Notre Dame de Mesage
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Avons passé 5 jours dans cette résidence, accueillie comme de vieilles connaissances par Alessia, une adorable jeune femme, L'appartement Filicudi est parfait pour un couple et c'est (à notre avis) le plus agréable de toute la résidence, car bénéficie d'une vue sur la mer et la colline. L'intérieur nickel est bien agencé. La terrasse couverte à l'extérieur est particulièrement agréable.
Quartier très calme à 5 minutes du centre.
Le rapport qualité/prix est imbattable et si nous retournons à Lipari, ce sera forcément là.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Sea Rose Lipari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Sea Rose Lipari

Adresse: Via Maddalena 90, 98055 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Lipari
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 6 sur 29 hébergements spéciaux à Lipari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sea Rose Lipari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Sea Rose Lipari Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sea Rose Lipari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.