“merveilleux sejour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Vico Ausonia 16, 98055 Sicile, Italie   |
Classé n°32 sur 33 hôtels à Lipari
“merveilleux sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

lipari est un site magnifique cet hotel super grande chambre confortable hotel pratique car proche de tout personnel tres sympa ambiance agreable j adore les douches a l italienne ca peut paraitre surprenant au depart mais je trouve ca super

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un très bon séjour à Lipari. L'hôtel est situé à seulement quelques pas du port, chambre spacieuse, hôtel proche de la principale rue de la ville et du bus menant aux plages. Excellent petit déjeuner. Belle décoration et terrasse avec vue sur le port et les montagnes

Astuce pour la chambre : Notre chambre était situé près du jardin, au calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Une chambre minuscule nous a été attribuée avec une forte odeur d'humidité ainsi qu'une vue imprenable sur le placard à balais qui, lorsque ce dernier était ouvert rendait impossible l'ouverture de nos volets.Il n'y a pas de douche à proprement parler mais 4 trous dans le sol au pied de la cuvette des toilettes font office d’évacuation et un rideau défraichi vient faire la séparation avec les prises électriques et sèche cheveux vétustes.Un petit déjeuner très décevant avec des croissants emballés"sous vide" et un personnel qui chaque matin entre 8h30 et 9h00 passait l'aspirateur dans le restaurant entre les vacanciers qui déjeunaient!cet hôtel est loin des 3 étoiles sup. qu'il prétend afficher.Par ailleurs nous avons constaté un vrai manque d'hospitalité et d'amabilité de la part du personnel.
Je déconseille vivement cet hôtel!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lipari

Vous connaissez Villa Augustus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Augustus

Adresse: Vico Ausonia 16, 98055 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Lipari
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°32 sur 33 hôtels à Lipari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Augustus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Augustus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Augustus Lipari, Sicile
Augustus Hotel Lipari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Augustus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.